FUT18 : Prédiction TOTW 19

Author: 3 commentaires Share:

Salut à tous, on se retrouve cette semaine pour la prédiction de la TOTW 19 sur FIFA 18 Ultimate Team !

FUT 18 : prédiction des titulaires de la TOTW 19

Capture

Gardien :

Alisson : le gardien de l’AS Rome a été excellent ce week-end contre l’Inter. En plus d’avoir remporté son duel à distance face à Handanovic, le brésilien a adressé un dégagement décisif qui a permis à Stephan El Shaarawy d’ouvrir le score.

Défenseurs :

Victor Moses (DD) : alors qu’Eden Hazard brille, Moses ne manque pas son occasion d’aggraver la situation face à Brighton (4-1) en inscrivant le dernier but de la rencontre. Ce n’est pas la première fois qu’il marque cette saison et je trouve qu’il a fait de bonnes performances ces dernières semaines, il se pourrait donc qu’EA sorte une version IF du latéral nigérian.

Nacho Fernández (DC) : les hommes de Zinédine Zidane avaient besoin de retrouver un maximum de confiance face au Deportivo la Corogne dimanche passé et c’est un véritable festival qui a été proposé à Bernabeu. Nacho Fernández a été l’un des principaux acteurs avec un joli doublé à son actif permettant au madrilènes de s’imposer 7-1.

Matthias Ginter (DC) : l’allemand ouvre le score sur un beau coup de tête après seulement dix minutes de jeux et relance bien son équipe à la 90ème permettant Thorgan Hazard d’inscrire le deuxième but con Augsbourg.

Nacho Monreal (DG) : c’est une équipe solide qui a permis à Arsenal de s’imposer 4-1 face à Crystal Palace. Auteur d’un but et de deux passes décisives, le latéral des Gunners prouve une fois de plus qu’il est un élément important dans l’effectif d’Arsène Wenger.

Milieux :

Ivan Rakitic (MC) : alors que l’ennemi madrilène marque sept buts, le Barça ne se fait pas prier en réalisant une démonstration tournant parfois même à la promenade de santé tant ils ont domineé leur adversaire du jour (Betis Seville 5-0). Pour moi, l’un des éléments clé à notamment été la très bonne performance du croate Rakitic, puisqu’il est l’auteur d’un but et d’une assist.

Nabil Fekir (MOC) : quand le gardien parisien Areola se place mal sur un coup franc assez dangereux, ça se voit et ça n’a pas échappé à Nabil Fekir qui su exploiter l’erreur de placement et mettre le ballon au fonds des filets. En plus de ce but, le lyonnais a su nous montrer qu’il était capable de gérer son match face à un club comme le PSG.

Thomas Müller (MOC) : l’international allemand s’est offert son 100ème but en Bundesliga ce dimanche face au Werder (4-1). Les joueurs du Bayern ont du batailler ferme jusqu’à la fin de match  pour obtenir les trois points. Müller à fait la différence en marquant par deux fois et en offrant une passe décisive.

Attaquants :

Neymar (AG) : le brésilien à de nouveau signé un match de rêve face à Dijon (8-0) en inscrivant un quadruplé mémorable ainsi qu’une passe décisive. Neymar a en autre marqué un but sur penalty et pour la petite histoire, il ne semblait pas du tout disposé à laisser tirer Cavani qui aurait pu devenir le meilleur buteur de l’histoire du club.

Mario Balotelli (BU) : même si l’italien n’a pas réussi à faire gagner son équipe lors du derby face à Monaco, il a quand même sur trouver deux fois le chemins des filets mardi passé. Aux vu de ses dernières performances, il pourrait se voir attribuer une carte IF.

Eden Hazard (AG) : large victoire 4-0 à Brighton grâce à un trio belge Hazard, Batshuayi, Musonda en forme. L’homme qui a su faire pencher la balance est sans hésiter Eden Hazard, puisqu’il s’est montré très en jambe et à été l’auteur d’un très beau doublé.

Remplaçants :

Žydrūnas Karčemarskas (GK) : cinq sauvetages dont un penalty pour le gardien lithuanien.

Romain Thomas (DC) : le défenseur d’Anger a joué un rôle important face à Troyes (deux buts).

Nicolas Tagliafico (DG) : hauteur d’un bon match grâce à une passe décisive face au Feyenoord.

Franck Yannick Kessié (MC) : doublé pour l’ivoirien du Milan.

Leon Bailey (MG) : très bon match face à Hoffenheim avec un but et une passe décisive.

Jonathan Calleri (BU) : l’argentin de Las Palmas a été décisif face à Valence avec une assist et un but.

Fabio Quagliarella (BU) : triplé pour le vétéran de la Sampdoria face à la Fiorentina (3-1).

Réservistes :

Joseph Attamah (DC) : un but pour le Ghanéen du Başakşehir FK.

Kenny Lala (DD) : deux buts sur penalty lors de la victoire 3-2 face au LOSC.

Stephan Andrist (MD) : un penalty transformé et deux assists pour le suisse du Wehen Wiesbaden.

Dario Vidosic (AG) : doublé pour le joueur de Melbourne.

Steve Morison (BU) : le buteur de Millwall signe un hat-trick lors du derby contre Leeds.

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur Facebook ou Twitter !

 

 

Previous Article

FUT18 : Solutions DCE, grosses affiches du 23 janvier

Next Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #17

Vous aimeriez aussi

3 commentaires

    1. possible mais après il y a un penalty, et il a deja un SIF, city marque souvent beaucoup aussi…c’est très possible mais beaucoup de facteur entre en jeu

      1. J avais la même réflexion que Roman mais tu as sûrement raison, si ils font comme pour Salah, il ne sera pas, même si sa serait dommage. Un Aguero 92 deviendrais monstrueux, associé à Kane Potm ou toty.

Laisser un commentaire