FUT18 : Prédictions TOTW 10

Author: Un commentaire Share:

On se retrouve pour la dixième prédiction de la TOTW ! Et cette prédiction TOTW 10 est remplie de joueurs qui vont vous faire rêver, mais EA va-t-il également nous faire rêver ce mercredi ? … Je l’espère sincèrement!

FUT18 : prédictions des titulaires TOTW 10 

predis 21.11

Gardien

Oblak : cette semaine, il est difficile de trouver un gardien pour cette TOTW. Mon choix s’est porté sur le gardien Slovène Oblak, qui a su garder ses cages inviolées contre le Real Madrid. Vous me direz que Casilla a fait la même, sauf que l’Atletico a fini ce derby, qui ne restera pas dans les mémoires, avec un zéro pointé au niveau des tirs cadrés …

Défenseurs

Rosales : le défenseur droit de Malaga y est allé de son petit but lors de la victoire 3-2 contre le Deportivo. Est-ce suffisant ? Quand on voit à quel point c’est difficile de trouver des défenseurs latéraux boosts, je pense que son but sera plus que suffisant pour finir dans la TOTW.

Mustafi : le derby de North London a trouvé son vainqueur ce weekend, et c’est un Arsenal arrivé en outsider qui en ressort gagnant, et ce, partiellement grâce à un petit but du défenseur allemand ! Aura-t-il un deuxième boost sur ce FIFA ?

Smalling : dans une belle victoire 4-1 contre Newcastle, Smalling aura fait trembler les filets ! Bon, ce n’est qu’un but des 4 de son équipe, mais comme toujours, un défenseur qui marque, on le met à l’honneur !

Peluso : Pelu qui?! Oui Peluso, petite carte argent qui ne casse pas 3 pattes à un canard, mais qui aura à la fois marqué un but pour son équipe de Sassuolo, mais qui leur aura également permis de remporter le match en marquant ce but a la 94e minute !

Milieux

Malli : l’ailier turc du Werder Brême a marqué le match contre Fribourg de son empreinte en marquant 2 buts et en permettant à son équipe de l’emporter 3-1.

Pogba : vendredi je pensais qu’il était encore blessé, du coup je ne l’ai pas mis dans mon équipe sur l’application BPL Fantasy. Mal m’en a pris, car La Pioche était bien de retour! Et quel retour ! Un but et une passe décisive, et l’orchestration du réveil offensif de Manchester United !

Vidal : là, je ne vais pas mentir, j’ai passé 10 minutes à me demander si je mettais Vidal qui a mis 1 but et une passe décisive, ou si je mettais Lewandowski, qui a mis 2 buts … L’exploit étant plus grand pour Vidal, j’ai fait le choix de le mettre dans ma prédiction ! On verra mercredi si EA va me donner raison ou non !

Hazard : pour lui aussi j’ai hésité … Lui ou Morata? Mais mon choix s’est porté vers le Petit Prince belge ! Il a 2 buts à son actif et a été omniprésent dans le match contre WBA, donc à mes yeux il sera sans soucis dans cette TOTW.

Attaquants

Suarez : dans un match compliqué contre Leganes, où le Barça a eu moins d’occasions que son adversaire, Luis Suarez a su sortir son épingle du jeu pour s’offrir un petit doublé et permettre au Barça de l’emporter dans ce match piège !

Max Kruse : s’il n’est pas dans la TOTW, vous pouvez m’appeler Monique jusqu’à ce que FIFA 19 sorte! 3 buts et une passe décisive ! Il fut présent dans tous les buts du Werder Brême dont celui contre Hanovre, et on peut même dire que ça a été son match ! Il a massacré à lui tout seul l’équipe adverse. Il paraîtrait même qu’après le match il est reparti avec les 11 femmes des joueurs adverses !

Remplaçants

Adebayor : après son départ de Crystal Palace, Adebayor s’est retrouvé sans club pendant 6 mois, avant de se retrouver dans le club de Basaksehir à Istanbul ! Comme moi, beaucoup se sont demandé « C’est quoi ce vieux club … ? ». Eh bien, ce vieux club vient de mettre 5-1 à Galatasaray, et Adebayor y est allé de son triplé.

Wilson : l’attaquant de Bournemouth y est également allé de son petit triplé dans le match qui les opposait à Huddersfield.

Nainggolan : qui dit derby romain, dit match chaud et tendu! Nainggolan a quant à lui détendu les supporters de l’AS Roma et refroidi les supporters de la Lazio en doublant la marque après le penalty de Perotti.

Pastore : il ne joue pas souvent, mais, quand il le fait, il ne le fait pas à moitié! Un but et une passe décisive pour l’Argentin, qui montre à tout le monde qu’il n’a rien perdu de son talent !

Brosinski : bon, d’accord c’est un penalty qu’il a marqué! Mais comme je l’ai dit, les défenseurs latéraux qui marquent, ce n’est pas fréquent ce weekend … Donc je prends !

Isimat-Mirin : le défenseur central français offre la victoire au PSV avec un but à la 93!

Réservistes

Soldado : 3 buts

Kondogbia : 1 but

Hugues : 1 but et une passe décisive

Zapata : 1 but et victoire contre la Juventus

Van de beek : 3 buts

Luiz Adriano : 2 buts et une passe décisive

Previous Article

FUT18 : DCE, grosses affiches du 21 novembre

Next Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #8

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire