FUT18: Prédictions TOTW 18

Author: Pas de commentaire Share:

Nous voilà déjà à la 18ème TOTW de ce FIFA18…Cette semaine je pense que tout le monde espère une TOTW monstrueuse, car ce weekend Ca va packer, et si on ne choppe pas un TOTY, ce serait bien d’avoir au moins un gros boost…Eh bien cette semaine la TOTW 18 s’annonce ni trop pourrie, ni excellente.

FUT18 : prédiction des titulaires de la TOTW 18

Prediction TOTW18

Gardien :

Asenjo : Le gardien espagnol est un des grands artisans de la victoire de Villareal dans le stade de Santiago Bernabeu avec 7 arrêts à son actif il a gardé le clean sheet face aux hommes de Zinedine Zidane.

Défenseurs :

Dawson : Un arrière droit buteur a souvent sa place dans la TOTW, ça sera surement le cas de Dawson, défenseur de West Brom, qui aura mis son petit but dans la victoire à domicile face à Brighton

Sorensen : Également buteur, le défenseur central danois de Cologne a été placé sur le coté gauche et pourrait se retrouver dans cette TOTW, à moins qu’EA lui préfère son compère Allemand, Terodde, qui a marqué le but de la victoire à la 96e !

Sokratis : Le costaud défenseur centrale de Dortmund a été intraitable face à Wolfsburg…malheureusement son équipe s’en sort avec un bien pale 0-0…mais tenir le zéro derrière n’est-il pas la mission première d’un défenseur ?

Evans : Deux joueurs de West Brom dans cette TOTW 18 ? Eh bien pourquoi pas sachant qu’ils sont tous deux défenseurs et que ce sont les deux uniques buteurs de la rencontre face à Brighton.

Milieux :

James Rodriguez : Petit à petit on retrouve le James qu’on avait découvert en coupe du monde, très actif dans la victoire du Bayern à Leverkusen, il a ébloui cette rencontre de son talent en clôturant son récital par un but et une passe décisive !

Oxlade Chamberlain : Comment ne pas le mettre, premier buteur de ce choc entre Liverpool et Manchester City, l’éternel espoir anglais recommence à faire parler la poudre, et ce dans une position ou il ne nous avait pas habitué à évoluer, dans l’axe du milieu de terrain.

Lanzini : Lui aussi a éclaboussé le terrain de sa classe ! Un joli petit doublé pour le milieu offensif argentin de West Ham lors de la victoire 1-4 sur le terrain de Huddersfield. Je dis ça, mais je ne dis rien, mais sa carte boost, si elle sort, risque d’être une carte bien bien cheatée, a l’image de Mooy !

Attaquants :

Thauvin : Le jeune, car oui il n’a encore que 24 ans, semble porter l’OM à lui tout seul, un but et un assiste dans la victoire 0-3 de l’OM à Rennes, ça sent bon pour un deuxième boost ça…Un petit Thauvin a 85 ou 86… ?

Son : Ça me fait mal de l’écrire, mais on risque de devoir supporter une nouvelle version Boost du joueur le plus cheat de FIFA17….Certains diront que sur le 18 il est moins fort, mais perso j’ai toujours autant de mal quand je tombe contre lui…enfin 1 goal et 1 assiste dans la victoire 4-0 contre Everton….Je pense bien qu’on va encore devoir le supporter en boost…

Suarez : bon le choix du buteur est très compliqué, car il dépend de ce qu’EA va nous offrir, pourrait-on voir un joueur en même temps dans la TOTY et la TOTW ? Ce fut déjà le cas par le passé avec Messi, mais il venait de mettre un quadruplé si je me rappelle bien, c’était indéniable qu’il devait y être…et donc on pourrait revoir Messi également dans la TOTW avec 1 goal et 1 assiste, ou Kane avec 2 goals…mais si les joueurs TOTY ne sont pas dans la TOTW, cela sera certainement Suarez qui sera à la pointe de l’attaque avec 2 goals, dont un bijou, et 1 assiste.

Remplaçants :

Schmeichel : Un 0-0 a Chelsea c’est rarement un hazard (Roh je suis bon la !) et ce résultat est tout bonnement l’œuvre d’un Schmeichel éblouissant qui a sorti 7 balles durant ce mini-choc des deux derniers vainqueurs de la Premier League.

Mulgrew : Bon ça ne fait pas rêver, c’est pour cette raison qu’il n’est pas titulaire dans ma prédiction…mais un doublé pour un Défenseur central…WTF !! Bon OK il a mis un des deux buts sur penalty, mais quand même…

Word-Prowse : Le Milieu offensif de Southampton a tout mis en place pour que son équipe l’emporte, en marquant les 2 premiers buts du match…bon malheureusement pour lui un match de foot se joue à 11 et ses coéquipiers n’ont pas assuré derrière et se sont fait reprendre par les joueurs de Watford…2-2

Salah : Revoir Salah dans la TOTW serait juste un truc de ouf…mais sa saison est déjà tout simplement un truc de ouf !, victoire dans le grand choc de ce weekend, on peut bien mettre 2 joueurs de Liverpool, et avec 1 but magnifique et 1 assiste…pourquoi ne serait-il pas présent dans cette TOTW… ?

Dost : Il a beau finir avec une note a 87, ça sera toujours aussi déprimant de le packer…mais étincelant dans le match contre Desportivo Aves, il y ‘est allé de son petit triplé et semble même avoir joué le match tout seul !

Tony Chapron : Une courte victoire de Paris 0-1, un match terne, dont on ne se souviendra pas… Ah ben si on s’en souviendra tellement on parle de cet homme, solide dans les duels, a su mettre le pied quand il le fallait, nous a montré l’étendue de sa puissance en faisant sortir à lui tout seul Diego Carlos… Sans hésitation le joueur de la semaine en Ligue 1 !

Réservistes :

Moulin (GK) : match solide 8 arrêts et un clean sheet pour le remplaçant de Ruffier

Juan Cala (DC) : 1 goal

Paterson (MC) : 2 goals

Francisco Geraldes (MC) : 2 goals

Gonçalo Guedes (MG) : 1 goal + 1 Assist

Fullkrug (BU) : 3 goals

 

Previous Article

FUT18 : Solutions DCE, grosses affiches du 16 janvier

Next Article

FUT18 – Clashs d’équipes

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire