FUT18 : Prédiction TOTW 3

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve cette semaine pour une nouvelle prédiction. Bon,même si nous ne sommes pas bien riches, on a hâte que cette TOTW3 sorte afin de savoir qui pourra compléter notre équipe !

FUT18 : prédiction des titulaires TOTW 3 :prediction totw 3
GARDIEN :

Alexandr Belenov (G) : le gardien russe de L’UFA a effectué un grand match face au célèbre club du CSKA. Son club a pris au passage un point inespéré.

DÉFENSEURS :

Maicon (DC) : eh non, il ne s’agit pas de l’ancienne star de l’Inter Milan, mais de l’ancien défenseur de Porto désormais actif à Galatasaray. Ce weekend, il a réussi à marquer un doublé.

Kalidou Koulibaly (DC) : le défenseur international français euhhh sénégalais (excuse-nous Didier) a marqué son petit but ce weekend. Une valeur sûre de Fifa et du Napoli.

Ben Davies (DG) : un but et une passe décisive pour le défenseur gauche des Spurs. Une prestation suffisante pour être dans la TOTW 3 ?

MILIEUX :

Marouane Fellaini (MDC) : le sosie de Tahiti Bob a encore frappé ce weekend mais il n’a pas tué Bart Simpson. En effet, il s’est contenté de deux buts et d’une passe décisive.

Marcelo Brozovic (MC) : le milieu croate ancien du Dinamo Zagreb a effectué un match intéressant ce weekend avec un doublé à la clé.

Sergio Busquets (MDC) : la Catalogne passe actuellement un moment difficile, mais au Barça tout va bien avec un belle victoire 3-0 contre Las Palmas. L’international espagnol a lui claqué un joli but !

Marco Parolo (MC) : la Lazio a cartonné ce weekend avec une victoire six à un face à Sassuolo. L’Italien a inscrit un doublé.

ATTAQUANTS :

Cédric Bakambu (BU) : l’international congolais ne peut pas être sélectionné en équipe de France, désolé Didier ! Il a inscrit ce weekend son premier triplé en Liga.

Neymar (AG) : on ne présente plus le Brésilien et, lors de la belle victoire du PSG face à Bordeaux, il a inscrit deux buts et une passe décisive.

Harry Kane (BU) : encore un triplé pour l’attaquant anglais, qui est tout simplement monstrueux en ce début de saison. La saison du titre pour les Spurs ? « YES THEY KANE »

LES REMPLAÇANTS  :

Ederson (G) : le gardien de Manchester City a effectué un super match face à Chelsea et n’a pas concédé de but.

Justin Morrow (DG) : le joueur de Toronto a marqué les esprits ce weekend avec un triplé.

Tom Beugelsdijk (DC) : le Néerlandais a marqué l’unique but de la rencontre entre La Haye et Breda.

Hakan Arslan (MOC) : un triplé pour le joueur turc !

Lucas Ocampos (MG) : le Marseillais a mis un doublé contre Nice, dont une superbe tête rageante.

Adam Rooney (BU) : le frère de Wayne a mis un triplé en première ligue écossaise.

Isco (MOC) : rayonnant tel le soleil, le milieu espagnol du Real a mis une fois de plus un doublé.

ON AURAIT AUSSI PU LES METTRE :

Declan John (DG) : un doublé

Adriy Yarmolenko (AD) : un but et une passe décisive

José Sand (BU) : un triplé

David Neres (MD) : un doublé

Nacho Monreal (DC) : un But

Si vous voulez donner votre avis, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter

Previous Article

FUT18 : DCE, grosses affiches du 03 octobre

Next Article

FIFA 18 : Manuel d’utilisation

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire