FUT18 : Prédictions TOTW 4

Author: 2 commentaires Share:

On est de retour pour notre prédiction hebdomadaire avec cette semaine la TOTW 4 ! Il n’y avait pas de championnat ce week-end, mais des qualifications pour la Coupe du Monde et cela donne une prédiction bien intéressante !

FUT18 : prédiction des titulaires TOTW 4 :prediction totw 4
GARDIEN :

Pedro Gallese (G) : le gardien péruvien a effectué une superbe prestation contre l’Argentine, permettant au Pérou d’accrocher ces derniers 0 à 0.

Défenseurs :

Andreas Granqvist (DC) : la Suède a atomisé le Luxembourg et le défenseur de Krasnodar a marqué un doublé.

Joshua Kimmich (DD) : le joueur du Bayern Munich a réalisé deux belles prestations ponctuées de deux buts et d’une passe décisive face à L’Irlande du Nord et face à l’Azerbaïdjan. Si l’argent du pays de Mamadov n’est jamais arrivé à Lens, Kimmich, lui, devrait bien être dans la TOTW 4.

Kendall Waston (DC) : le joueur de Vancouver a délivré tout un pays lorsqu’il a marqué le but de l’égalisation face au Honduras et a ainsi assuré la qualification du Costa Rica pour la Coupe du Monde.

Milieux :

Steven Zuber (MD) : le milieu suisse d’Hoffenheim a mis un doublé contre la Hongrie. A noter que sa carte regular est DLG, un changement de poste intéressant ?

Alex Iwobi (MG) : le Gunners est rentré en cours de match, un choix payant pour Gernot Rohr. En effet, le jeune joueur a marqué le but de la victoire face à la Zambie.

Gylfi Sigurdsson (MOC) : l’Islande s’est qualifiée pour la première fois pour la Coupe du Monde. Le nouveau joueur d’Everton présent dans les OTW a marqué.

Andrej Kramaric (MD) : un doublé salutaire pour le Croate face à l’Ukraine. Il a qualifié son équipe pour les barrages.

Attaquants :

Mohamed Salah (AD) : présent dans les OTW, l’ancien joueur égyptien de la Roma a mis un doublé face au Congo, qualifiant ainsi son équipe.

Robert Lewandowski (BU) : le Polonais a encore été excellent ce weekend avec un triplé face à l’Arménie, dont un coup franc étonnant.

Khalid Boutaib (BU) : l’ancien Strasbourgeois a fait trembler trois fois les filets, mettant ainsi les Marocains un peu plus proches de la Russie.

Les Remplaçants

Sergio Herrera (G) : en Liga 1 2 3, des matchs se sont joués ce weekend et le gardien d’Osasuna a arrêté deux penaltys !

Jan Vertonghen (DC) : le défenseur des Spurs a marqué un but face à la Bosnie. Suffisant pour être dans la TOTW ?

Kari Arnason (DC) : l’Islandais d’Aberdeen dans la TOTW juste après Rooney ? Possible, car il marqué.

Arjen Robben (MD) : si les Pays-Bas ne seront pas de la partie en Russie, Arjen Robben a effectué un bon match en Biélorussie.

Roman Bezjak (BU) : un doublé pour le Slovène, qui n’ira pas en Russie. Sera-t-il invité à la Garden Party de Robben ?

Christian Eriksen (MOC) : l’ancien de l’Ajax a marqué les deux seuls buts en deux rencontres du Danemark.

Blaise Matuidi (MDC) : souvent moqué pour son attitude sur le terrain, Blaisou reste utile sur un terrain : la preuve samedi, lorsqu’il a donné la victoire aux Bleus.

On aurait pu les mettre :

Mohamed EL Younoussi (MD) : un triplé

Leon Goretzka (MC) : un doublé

Daryl Murphy (BU) : un doublé

Jozy Altidore (BU) : un doublé et une passe dé

Cheikh N’Doye (MDC) : un but

Previous Article

FUT18 : DCE, grosses affiches du 10 octobre

Next Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #2

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire