FUT18 : En route pour la gloire

Author: Pas de commentaire Share:

Hier EA nous annonçait un nouvel événement : En route pour la gloire. Et aujourd’hui on a un peu plus d’informations pour vous !

FUT18 : En route pour la gloire

De nouveaux joueurs font leur apparition et vous verrez ils ont tous un point commun : ils ne sont pas certains d’être présent à la coupe du monde 2018 en Russie.

en route pour la gloure all joueur

Certains bénéficie d’un changement de poste comme Rashford, Welbeck, Forsberg par exemple. En tout cas il leur reste un peu plus de 6 mois pour prouver à leur sélectionneur qu’il mérite leur place. Et pour certains réussir à passer les derniers tours de barrages qualificatif pour la Russie.

On retrouve également par exemple un Origi en buteur comme sa carte originale mais avec les stats de son InForm ! Cela laisse présager de bonnes choses….Ces joueurs évolueront au fil de la saison également tout comme les OTW ! Ces joueurs seront disponibles dans les packs durant 1 semaine.

En plus de ces joueurs, EA nous propose également 4 nouveaux DCE avec des joueurs ayant les mêmes critères que ceux dispo dans les packs.

en route pour la gloure sbc

Les solutions pour les DCE liés à ces joueurs seront disponibles sur le site dans le courant du week-end.

Pour être tenu au courant de toutes les informations concernant cet évènement, n’hésitez pas à venir sur notre page Facebook ou Twitter.

Previous Article

FUT18 : DCE, En route pour la gloire

Next Article

Review FIFA18 : Rui Costa (90)

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire