FUT19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 10 janvier

Author: Pas de commentaire Share:

Les fêtes sont passées, petit à petit les championnats reprennent et les gros matchs reviennent! Cette semaine on aura surement droit a de la Premier League, de l’Italien, de la Ligue 1, de la Liga NOS et de la Liga BBVA! On a tenté de fouiller pour vous sortir les 4 matchs qui potentiellement ont le plus de chances d’être dans le DCE grosses Affiches de ce jeudi 10 janvier.

FUT19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 10 janvier

Sporting CPFC Porto 

Les Lisboètes du Sporting reçoivent le FC Porto samedi prochain, en dehors de la rivalité qui existe entre ces deux équipes, c’est le premier qui se déplace chez le troisième et surtout deux équipes qui sont au top dans la Liga NOS depuis plusieurs années ! Ce match promet du très lourd et surement un très beau spectacle !
On a déjà récemment eu des matchs de Liga Nos dans les défis grosses affiches, mais un match du top comme cela je pense qu’il y’a une grande chance de le voir dans le défi !

Olympique MarseilleAs Monaco 

J’aurais envie de parler d’un match du top pour cette affiche, mais ce sont deux clubs légendaires en Ligue 1 qui sont relativement malades cette saison ! Monaco avant-dernier de ligue 1, mais en pleine restructuration avec l’arrivé de Naldo et la future arrivée de Fabregas, se déplace chez un Marseille encore assommé par sa défaite en coupe de France contre Andrezieux. L’issue de match reste incertaine même si l’OM part favori, mais je pense qu’il y’a de très grandes chances de voir ce match dans le défi cette semaine !

Juventus – Milan AC  

La Juventus contre le Milan AC, en Supercoupe… En janvier… Et en Arabie Saoudite…totalement surréaliste, mais bon ! Sachant que c’est un match de Supercoupe je ne suis pas sûr à 100% que ça sera dans le défi, mais cela reste un choc donc je pense qu’il y’a également des chances qu’il y soit !

 Tottenham Manchester United 

Tottenham troisième accueil Manchester United sixième ! Gros choc du top 5 habituel, Manchester reprend ses esprits depuis que Solskjær a repris les rênes de l’équipe et que Lukaku recommence à marquer ! Comme pour la Liga NOS, il y’a déjà eu un DCE grosses affiches récemment avec des clubs de PL, mais j’ai le sentiment que cette année il n’y a pas de DCE grosses affiches sans Premier League.

Autres possibilités :

FC Nantes – Stade Rennais (Derby Breton)

Toulouse FC – Strasbourg (Derby de la saucisse :D)

EA Guingamp – Stade Rennais (Derby Breton 2)

As Monaco – OGC Nice (Derby Azuréen)

Athletic Bilbao – FC Séville

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Best

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Stoickhov

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire