Fut19 – Prédiction grosses affiches du jeudi 27 décembre

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bon on va pas se mentir à Noël, on reçoit souvent un cadeau pour lequel finalement on est pas trop fan bah moi pour le coup c’est la prédiction grosses  affiches du jeudi 27 décembre ! Tout simplement parce qu’il n’y a que les rosbeefs et les bouffeurs de lasagnes qui jouent au foot ce week-end et en plus de ça il ya une journée de championnat calé au milieu de la semaine ! Super pratique je serais bref histoire de pas trop vous gaver comme l’oncle Patrick au réveillon !

 Millwall-Nottingham Forest 

Le foot anglais, deux clubs historique du foot anglais actuellement en championship, Milwall est plutôt à la peine en championnat, tandis que Nottingham joue la montée !

Liverpool-Arsenal

Il n’est pas nécessaire de vous présenter ces deux équipes, c’est le match du boxing day qui va surement définir si Liverpool lâche totalement Arsenal de la course au titre !

Juventus-Sampdoria

C’est le retour de Fabio Quagliarella a la juve pas forcément le plus connu passé par la juve mais un emblème du championnat italien et c’est à saluer il aura tout de même marqué une trentaine de but pour la vieille dame.

Cittadella-Palermo

Fallait trouvé un match j’ai trouvé celui, la un match du haut de tableau en série  pour in Citadella ça se situe en vénétie, ils ont jamais joué en série a !

 

 

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 15

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Boateng, De Bruyne et Subasic

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire