FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 11 octobre 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous et à toutes, les amateurs de football ! Qui dit nouvelle semaine, dit grosses affiches et cette semaine les sélections nationales sont au programme avec la Ligue des Nations et des matchs amicaux tout aussi intéressants. Quatre matchs à suivre…

FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 11 octobre 2018

   BRÉSIL ARGENTINE  

Une des plus grandes rivalités du football sud-américain nous offre en ce 16 octobre un énième match entre ces deux géants du football.

L’Argentine va devoir faire sans son chef d’orchestre , la Pulga Lionel Messi qui a décidé depuis le mondial de prendre du recul avec la sélection. Mais l’Albiceleste pourra compter sur des hommes en forme tels que Mauro Icardi, Paulo Dybala ou encore le joueur de l’Udinese : Rodrigo De Paul.

En face, Tite a décidé de rappeler toute son armada offensive avec Neymar, Coutinho, Malcom et Roberto Firmino.

Le dernier match entre ces deux équipes remonte en juin 2017 avec une victoire des Argentins.

  FRANCEALLEMAGNE  

3ème journée de la Ligue des Nations pour l’équipe de France. Après un match amical contre les Islandais, les Hommes de Didier Deschamps rencontreront la Mannschaft de Joachim Low.

Au match aller, à l’Allianz Arena, un 0-0 était venu séparer les deux équipes aux termes d’un match d’une faible qualité technique.

Du coté des Bleus des absences assez importantes dont notamment Samuel Umtiti (qui ne pourra pas casser sa démarche…), Corentin Tolisso qu’on ne reverra pas avant un long moment. Mais les champions du monde pourront s’appuyer sur leurs hommes en forme, le Mancunien Paul Pogba , le Madrilène Antoine Griezmann et la fusée parisienne Kylian Mbappé.

En face, le retour sur le devant de la scène de Marco Reus fera un bien fou aux Allemands, accompagné des lieutenants Toni Kroos ou Thomas Muller.

  PÉROUCHILI  

Même si ce n’est qu’un match amical le « Classico del Pacifico » prend rendez-vous le 13 octobre au Hard Rock Stadium de Miami pour un 78ème derby entre ces deux pays de la côte pacifique de l’Amérique du Sud.

Ces deux équipes aux derniers événements totalement différents. Les Péruviens qui sont allés chercher la qualification pour la dernière coupe du monde après un barrage contre la Nouvelle-Zélande. Sortis rapidement en phase de poule les Péruviens ont quand même pu sortir la tête haute de cette compétition internationale.

De l’autre côté les Chiliens ont très mal vécu ces derniers matchs, lors des dernières rencontres de la phase de qualification AMSUD, les hommes d’Alexis Sanchez ont fini à la place du « con ». Comme une neuvième place en NBA ou une 4ème place lors d’une course de F1.

Ces deux équipes sont donc dans une philosophie différente: une voudra continuer sur sa lancée du mondial et l’autre se reconstruire avant la Copa America qui arrive très vite.

  St PATS – SHAMROCK ROVERS  

Pour cette dernière rencontre, on s’enfonce dans les terres irlandaises, au pays du rugby. Il n’y a pas que le XV du trèfle, il y a aussi la D1 irlandaise même si les performances de leur club sur la scène européenne ne sont pas notables.

Ce SouthSide Derby entre les Pats et les Rovers actuellement 5ème et 3ème du championnat sera donc serré et indécis jusqu’au bout.

En plus de ces matchs, il y aura d’autres rencontres tout aussi intéressantes durant cette semaine de trêve internationale !

  • ESPAGNE – ANGLETERRE
  • PAYS BAS – ALLEMAGNE
  • CROATIE – ANGLETERRE
  • IRAQ – ARABIE SAOUDITE

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur la page Facebook du site ou le Twitter !

Previous Article

FUT19 – Prédiction TOTW 4

Next Article

FUT19 – Solution DCE – FUT Swap Deals #1

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire