FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 18 octobre 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à toutes et à tous, les amateurs de football ! Qui dit nouvelle semaine, dit grosses affiches et cet after trève internationale nous réserve de belles futures confrontations! nous avons sélectionnés quatre matchs à suivre…

FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 18 octobre 2018

Melbourne Victory – Melbourne City

Cette semaine aura lieu le derby de Melbourne ! Cette première journée de championnat offre directement aux fans de foot australien le derby de Melbourne, qui verra s’affronter l’équipe de Keisuke Honda et Ola Toivonen à celle de Ritchie De Laet et Florin Bérenger…bon on ne va pas se mentir, les noms des joueurs du Victory sont un peu plus « ronflants » et ce n’est pas un hasard, car c’est ni plus ni moins l’équipe championne en titre. Ce match s’annonce du coup relativement compliqué pour le club appartenant à…Manchester City.

Personnellement j’ai une grande confiance dans la présence de ce derby dans les grosses affiches, tellement j’ai l’impression qu’ils nous le mettent quasiment tous les ans !

 ChelseaManchester United

Ce match sera indéniablement LE choc du week-end, le match à ne pas rater ! Chelsea tournant à plein régime pour le moment, mené par un Hazard dans la forme de sa vie ! Avec 20 points sur 24 possibles, Chelsea reçoit un Manchester United relativement malade, qui compte d’ailleurs à l’heure actuelle 7 points de retards sur leurs rivaux du jour. Chelsea va-t-il confirmer ? Manchester se réveiller ? Alors qu’on a le sentiment que toute la ville de Manchester, ainsi que ses joueurs n’attendent que le limogeage d’un Mourinho plus contesté que jamais, il est peu probable que United joue un mauvais tour au Blues !

   Inter – Milan A

Inter – Milan, c’est un peu le match qui fait flamber toute l’Italie. Ces dernières années ces deux équipes ont un peu perdu leur puissance d’antan, mais cela reste deux clubs légendaires d’Italie ! Ce derby nous a souvent offert des matchs de dingues, et nous a même parfois offert un triste spectacle en tribune, on se souviendra du lancer de scooter du haut des tribunes, ou du match temporairement arrêté qui nous  a offert ce magnifique cliché de Materazzi accoudé à Rui Costa regardant médusé les feux de Bengale consumer la pelouse face à eux.

Pour revenir au football, l’Inter, qui est 3e de série A cette saison, part avec un léger avantage face au Milan AC qui peine encore à remonter de sa triste descente aux enfers de ces dernières années ! Bon si on regarde le classement, le 3e qui reçoit le 10e, vous me direz que c’est plus qu’un léger avantage…mais dans ce derby on ne sait jamais comment cela va se finir…

 Impact Montréal Toronto FC

En cette fin de championnat, l’impact Montréal reçoit son voisin du Toronto FC…on ne va pas se mentir, ce match ne fait pas rêver, surtout en voyant le classement des deux équipes : 14e pour l’impact et 19e pour Toronto. Même si ce match semble inintéressant, cela reste le derby des Canadiens, dans la ligue nord-américaine (principalement composée d’équipe des États-Unis)…c’est un peu comme s’il y’avait un match Anderlecht – Standard en ligue 1… ça reste très bizarre à mes yeux, mais bon ça vient des states donc j’arrête de me poser des questions !

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur la page Facebook du site ou le Twitter !

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Icône Prime Set 1

Next Article

FIFA19 – Guide de formation – 4-3-3 (2)

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire