FUT19 – Prédiction TOTW 1

Author: Pas de commentaire Share:

Nous y voilà enfin…après d’interminables semaines remplies de joueurs de MLS, championnat sud-arabe ou de championnats exotiques, nous voilà enfin sur une TOTW qui va nous donner envie de packer ! Bon d’accord ça fait 2-3 semaines qu’elles sont intéressantes, mais faisiez-vous réellement attention à ces dernières TOTW ? Je suis sûr que le mercredi soir en vous baladant sur Twitter vous tombiez par hasard sur la photo de la TOTW, tout en vous disant « Ah oui c’est vrais c’était aujourd’hui qu’elle sortait ! Enfin je m’en fou mon équipe est finie sur le 18 ! »
Eh bien cette TOTW-ci elle annonce le renouveau, elle annonce l’arrivée très prochaine de l’application puis du jeu complet, elle surgit en pleine hype, telle la fumée blanche du Vatican pour annoncer un nouveau Pape, les plus fous d’entre nous auront placés un compte à rebours sur leur téléphone, qui leur indique le nombre de jours, d’heures, de minutes…de SECONDES avant que FIFA19 sorte et que leur week-end se résume a « j’ai fait 21 victoires je suis Or2 ! ». À l’heure où j’écris ces quelques lignes, il reste d’ailleurs 7 jours 1 minute et 52 secondes avant la sortie de l’édition Champion ! Allez, j’arrête mon intro ici et je vous présente cette première TOTW, roulement de tambours !

FIFA 19 Ultimate Team – Prédiction TOTW 1

Titulaires

GK : Sommer: Match presque parfait du gardien Suisse qui a réussi à tenir en échec l’attaque de Schalke 04 pendant près de 92 minutes…il aura fallu attendre la 93e minute pour que Embolo arrive à faire trembler les filets de son compère en sélection. Avec cinq arrêts dans un match ou Schalke a dominé quasiment chaque secteur de jeu, pour moi Sommer doit quoi qu’il arrive se retrouver dans cette première TOTW.

DC : Chris Smalling: Watford était la grande surprise de ce début de saison avec un 12/12 pour le moment. Autant vous dire que pour un Manchester United un petit peu malade, ce n’était pas gagné d’avance…malgré tous les Reds ont réussi à faire trébucher cette équipe surprise. Smalling n’y est d’ailleurs pas pour rien, auteur d’un très bon match en défense, il nous a offert également un bien joli but avec un contrôle poitrine et reprise de volée !

DC : Pepe: Beaucoup ont cru que Pepe allait disparaitre de la surface Football l’an passé en signant en Turquie…et pourtant il semble retrouver une seconde jeunesse là-bas! Auteur d’une très bonne première saison, il est reparti sur de bonnes bases en marquant une très jolie tête lors de la victoire 2-1 du Besiktas face à Malatyaspor.

DC : Cancelo: « Mais il met un joueur de la Juventus et ce n’est même pas Ronaldo, mais c’est n’importe quoi ! je me désabonne ! »… Alors oui j’ai fait le choix de ne pas mettre Ronaldo…il a mis deux goals, d’accord, mais c’est Sassuolo en face…et si vous pensez que Ronaldo est l’homme de ce match, c’est que vous avez juste regardé ses stats sur une application et que vous n’avez pas pris la peine de regarder ce match…car même s’il a mis deux goals, l’homme du match se retrouve derrière, sans but et sans passe décisive, mais avec un match plein, un match solide et un match où il était juste partout sur son flanc et vraiment très impressionnant, je ne peux mettre aucun autre joueur de la juve…même pas Douglas Costa…sauf s’il me met un coup de boule ou un coup de coude…
PS : Ne vous inquiétez pas, il y’aura bien d’autres occasions de mettre Ronaldo dans la TOTW.

MD: Yarmolenko: Il n’a même pas eu le temps de percer à Dortmund qu’il se retrouve déjà à West Ham! En tout cas ce qu’on peut se dire, c’est qu’il commence comme il l’a fait à Dortmund avec un début de saison en fanfare, et surement très rapidement un premier IF ! S’il fait comme à Dortmund profitez en car cela ne va pas durer ! Un doublé sur le terrain d’Everton lors de la victoire des Hammers 1-3, pour moi il sera certainement présent dans cette TOTW

MC: Payet: Entre Payet et Thauvin je suis en pleine hésitation, mais rien que pour sa magnifique volée qui nous a rappelé ses plus belles années avec les Hammers, je pense qu’il doit faire partie de cette TOTW ! Enfin…je ne sais pas si le plus grand miracle c’est cette somptueuse reprise, ou si c’est le fait qu’il ait réussi à faire marquer Mitroglou…Affaire à suivre !

MC: Oscar: Je ne vais pas vous mentir, mais ça me fait mal au cœur et ça me brule les doigts de devoir écrire son nom dans cette prédiction TOTW…ce n’est pas que je n’aime pas Oscar, bien au contraire il m’a fait rêver par le passé…mais pour qu’une si jeune pépite décide de briser sa carrière et aller jouer toutes les semaines contre des joueurs qui auraient du mal à trouver leur place en CFA2…eh bien ça me fait chier ! Bon, ben il a mis deux goals dans l’ÉNORME victoire de Shanghai contre Tianjin…le club d’Obi Mikel…mais aussi de Cao Yang, Yang Fan, Li Yuanyi…bon j’arrête là c’est n’importe quoi !

MG: Garry Rodrigues: Galatasaray s’impose  4-1 à domicile contre Kasimpasa avec un joli petit double de Garry !

AD: Lozano: Le revoilà…il arrive pour vous faire vivre un cauchemar dès la sortie de FIFA19…on l’a détesté…et parfois utilisé en cachette sur le 18…et il semble revenir déjà en grande forme… Mais est-ce que sur le 19 il va encore faire casser des manettes, ou sera-t-il moins cheat… ? Bon ben ça on le saura dans pas très longtemps, mais en tout cas il s’est déjà offert un petit doublé lors de la grosse victoire du PSV sur le terrain de La Haye 0-7 !

AG: Hazard: Il avait des envies d’ailleurs, mais Chelsea l’aimait trop que pour le laisser partir…on aurait pu s’attendre à ce qu’il se traine l’âme en peine sur les terrains anglais…mais en fait non, il fait juste un début de saison monstrueux et semble avoir pris une autre dimension depuis la coupe du monde! Un triplé lors de la victoire 4-1 de Chelsea contre Cardiff, une sortie sous les applaudissements, et peut-être une première carte boost ?

BU: Werner: Timo commence la saison un peu comme il a commencé la précédente. Bien que maintenant il soit connu des défenseurs de la Bundesliga, cela ne l’empêche pas pour autant de les surprendre encore ! Il s’offre un petit doublé pour la victoire de Leipzig 3-2 contre Hanovre.

Remplaçants:

Nicolas Pépé (AD): On dirait que Nicolas Pépé prend son envol et commence a vraiment confirmer son talent! Trois goals lors de la victoire du LOSC 2-3 sur le terrain d’Amiens.

Gerso Fernandes (AG): Deux goals et deux passes décisives lors de la victoire 1-5 du Sporting Kansas sur le terrain des San Jose Earthquakes.

Luigi Sepe (GK): Huit arrêts à son actif et un clean sheet sur la pelouse de l’Inter Milan en jouant pour l’équipe qui vient de monter en Série A….Et tout cela en gagnant finalement 0-1…What Else ?

Federico Dimarco (DG): Fait assez rare, nous mettons deux joueurs du même club dans notre prédiction : En effet Dimarco et Sepe proviennent tous deux de Parma, mais comment ne pas les mettre tous les deux, un fait un clean sheet et l’autre marque le seul but en tant que défenseur gauche lors de la victoire quasi historique sur le terrain de l’Inter

Grégoire Defrel (BU): doublé de l’attaquant Français lors de la victoire cinglante de la Sampdoria sur le terrain de Frosione 0-5.

Ryan Fraser (MG) : Deux buts et une passe décisive pour le petit milieu gauche de Bournemouth lors de la victoire 4-2 à domicile contre Leicester.

Andrea Petagna (BU): Victoire de SPAL 2-0 contre Atalanta avec 2 buts de Petagna.

Réservistes :

Stuani (BU) : Victoire de Girona 3-2 contre le Celta Vigo avec 2 buts de Stuani

Abdoulaye Ba (DC) : bon il n’a pas marqué, mais il a fait un match énorme pour le compte du Rayo Valecano, il se pourrait que ce soit LE joueur argent de cette TOTW ! Et puis ça serait un petit hommage à un autre Abdoulaye qui rejoint officiellement l’équipe d’EA Sports France.

Musashi Suzuki (ST) : Victoire 3-4 de V-Varen Nagasaki contre Nagoya avec un triplé de Suzuki.

Miguel Almiron (MOC) : Victoire 0-3 d’Atlanta United contre les Colorado Rapids avec un doublé d’Almiron

Angel Rodriguez (ST) : Victoire convaincante de Getafe sur la pelouse du FC Séville 0-2 avec un doublé d’Angel

N’hésitez pas à donner votre avis sur la page Facebook ou le Twitter du site !

 

Previous Article

FUT 19 – Achat Revente sur l’application Web

Next Article

FUT19 – Les meilleurs défenseurs

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire