FUT19 – Prédiction TOTW 12

Author: Pas de commentaire Share:

Une semaine plus calme sur ce FIFA par rapport à la semaine dernière avec le Black Friday, ceci dit l’actualité footballistique n’est pas en manque avec un superbe Guingamp-Nice ce week-end qui a permis aux fans de la ligue 1 de gâcher une soirée. On oublie pas le nouveau ballon d’or Luka Modric qui on vous le rappelle comme les belges n’est pas champion du monde. Aller trêve de blablateries on se retrouve pour savoir qui pourraient apparaître dans la TOTW 12!

FUT 19 – Prédiction TOTW 12

Titulaires 

Alessio Cragno (G) : Les gardiens toujours difficiles a pronostiqué dans les TOTW mais 10 arrêts c’est quand même pas mal dans un match ! Le gardien de Cagliari sera a coup sur votre choix favori pour vos récompenses FUT CHAMPION !

Giorgio Chiellini (DC) : Un italien peut en cacher un autre, on ne présente plus l’emblématique défenseur de la juve qui a scoré dans la lourde victoire de la Juventus ce week-end contre la Fiorentina un nom intéressant !

Gerard Pique (DC) : On continue avec les défenseurs centraux de renom, Piqué a marqué un but ce week-end, l’ancien mancunien a également consolidé le clean-sheet de son équipe.

Jordan Torunarigha (DC) : Moins connu que ces deux prédécesseurs le central allemand du Hertha a été présent sur les deux buts de son équipe avec un but et une passe décisive à la clé.

Serge Gnabry (MD) : Le Bayern n’est pas forcément à la fête actuellement mais ce doublé de Gnabry donnant la victoire a du apaisé la peine des fans munichois.

Jasmin Kurtic (MC) : Le milieu slovène a une grosse frappe, il a mis un doublé en plus sa carte est en super lien avec Josip Ilicic IF parfait non ?

Borja Valeri (MOC) : Un des joueurs les plus en vue en MLS, l’argentin de Portland a inscrit un doublé ce week-end, en plus la MLS sera bientôt terminée…

David Neres (MD) : Le jeune brésilien est un futur talent de la Seleçao c’est certain, un but une passe dé ce week-end.

Pierre-Emerick Aubameyang (BU) : Quel prestation du gabonais qui a tout simplement donné la victoire à Arsenal dans le North London derby, si il n’est pas dans la TOTW alors cela sera Torreira.

Jonas (BU) : Un brésilien au général élevé mais pas forcément votre favori au vu de sa rapidité. Un but et une passe décisive pour le finisseur de benfica Jonaaas !

Timo Werner (BU) : Ah l’allemand de Leipzig que j’ai du croisé une petite dizaine de fois cette semaine sur FUT Champion rapide, et bon finisseur il a inscrit un doublé ce week-end.

Remplaçants et réservistes

Douglas (G) : Une belle prestation du gardien bresilien du Vitoria Guimaraes.

Pol Garcia (DC) : Si ce nom vous dit quelque chose c’est logique, l’espagnol a été formé à la Juventus ! Cependant il brille actuellement à Saint-Trond en Belgique, un but et une passe décisive !

Miguel Antunes (DG) : Un but et un clean sheet pour le défenseur portugais de Getafe.

Cristian Ansaldi (DG) : Un but pour le lateral gauche argentin du Toro.

Jonas Martin (MC) : La ligue 1 n’était pas encore représenté mais le strasbourgeois a inscrit deux buts, certes sur penalty mais deux buts quand même !

Solly March (MC) : Deux passes décisives pour le joueur de Brighton.

Yannis Salibur (MOC) : Rentré à la 40ème minute à la place de Romain Hamouma, le stéphanois a délivré deux passes décisives.

Javier Aquino (MG) : Un peu de Mexique dans cette Totw avec Le vif aquinooo.

Daniel Graham (BU) : Le vétéran anglais de Blackburn a inscrit un triplé ! De beaux restes pour l’ancien de Swansea.

Mbaye Diagne (BU) : Un doublé face à Fenerbahce !

Iago Aspas (BU) : Un doublé pour l’espagnol que certains de mes collègues aiment sacrifier dans les dce.

Guido Carillo (BU) : Un doublé pour l’ancien monegasque qui n’a pas franchement marqué la principauté.

Rachid Alioui (BU) : Le marocain a inscrit un doublé menant les crocos à la victoire.

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Gignac

Next Article

FUT 19 – SOLUTION DCE – Décembre Swap Deals #1

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire