FUT19 – Prédiction TOTW 13

Author: Pas de commentaire Share:

Plus que 2 semaines avant les cadeaux, Noel et toute la magie qui va avec ! Et ce week-end certains joueurs nous ont offert un beau cadeau en effectuant une prestation de haut vol et d’intégrer la 13e Team of The Week (TOTW 13)! Entre un gros match entre les Blues de Chelsea et les Citizen de Manchester ou ces derniers ont accusé leurs premières défaites en championnat, un derby de la Ruhr intense et pour finir ce beau week end, le super classico pour le dénouement de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors !

FUT 19 – Prédiction TOTW 13

 

Titulaires 

Pau Lopez (G) : Clean Sheet pour le gardien du Bétis Séville lors de la victoire ce dimanche face au Rayo Vallecano ! Performance à nouveau très solide pour une équipe possédant un des plus beaux football d’Europe. Même si le poste de gardien de but est difficile à prédire, l’Espagnol a tout pour figurer dans l’équipe de la semaine.

James Tarkowski (DC) : Opposé aux Seagulls de Brighton, les coéquipiers de Tarkowski ont dû batailler pour glaner les 3 points de la victoire sur un but de leur défenseur anglais sur corner. Logiquement Homme Du Match le solide défenseur a été élu homme du match et prétend à une place dans la TOTW.

David Luiz (DC) : Dans ce choc de la Premier League entre Chelsea et Manchester City, les Blues se sont imposés 2-0 avec une réalisation de N’Golo Kanté et un but de l’ancien Parisien David Luiz qui a été solide face à une équipe de City en demi teinte, même si l’absence de Sergio Aguero s’est fait ressentir. Dans une défense à 3 David Luiz est d’un niveau impressionnant.

Faouzi Ghoulam (DG) : Comme d’habitude en Serie A , le Napoli n’a pas tremblé ce week-end pour ajouter une nouvelle victoire. Si l’attaquant polonais Milik a inscrit deux buts, c’est aussi grace à son latéral droit algérien qui a offert deux passes décisives à ses coéquipiers. Défenseur très sous coté, l’ancien Stéphanois confirme tout le talent qu’on pense de lui.

Ousmane Démbélé (AD) : Le terrible Ousmane Démbélé ! Le joueur qui fait donner des sueurs à Ernesto Valverde . Lors du derby catalan, Ousmane Dembélé a inscrit un but et délivré une passe décisive pour Luis Suarez ! Mais le week end du français n’est pas terminé. Comme il y a quelques semaines, il est arrivé en retard lors du décrassage qui n’arrange pas son cas en terme d’image.

Rodri (MC) : Ca peut paraitre surprenant mais NON l’Atlético Madrid sait gagner des matchs par plus d’un but d’écard. Les Colchoneros n’ont pas eu à forcer pour battre une équipe d’Alaves qui fait pourtant un très bon début de saison. 1 but pour le milieu de terrain espagnol. De plus un clean sheet vient s’ajouter à la perfomance des coéquipiers de Rodri.

Lucas Torreira (MC) : Le Pitbull Uruguayen d’Arsenal a fait explosé un Emirates Stadium en feu ! Dans un match compliqué, Les Gunners d’Unai Emery ont trouvé la solution sur un ciseau retourné de sa recrue Lucas Torreira. Unai Emery l’a préservé durant le premier mois de compétition, mais depuis 2 mois il marche sur l’eau et est une des pièces maitresse du jeu d’Arsenal

Dusan Tadic (MG) : Le serbe a décidé de quitter Southampton et la Premier League pour un championnat certes discret mais dans un club d’une renommée mondiale. L’Ajax Amsterdam déja qualifié pour la suite de La Ligue des Champions n’est pourtant pas leader de son championnat. Mais ce week end les coéquipiers de Frenkie de Jong ont gagné aisément. Dusan Tadic a brillé en inscrivant un but et délivré deux passes décisives.

Marcus Rashford (AG) : Voir Manchester United remporter un match avec la manière c’est comme un cadeau de Noel, cela arrive pas souvent surtout cette saison. Donc on va profiter de ce petit bonheur offert par José Mourinho. Fulham n’a pas tenu face au jeu offensif (blague) des Red Devils. Dans une victoire 4-1 , l’international anglais a délivré deux passes décisives et inscrit un but pour donner au Special One des jours de sursis.

Mohammed Salah (BU) : Le Pharaon brille à nouveau en Angleterre, avant un duel important contre les joueurs de Naples, Liverpool s’est bien préparé en s’imposant très facilement contre Bournemouth, et l’Egyptien a bien préparé son opposition contre Dries Mertens avec un triplé qui redonne une confiance à un des meilleurs joueurs de la saison passée.

Moussa Marega (BU) : Comme très souvent, la Ligue Portugaise nous offre des performances individuelles impressionnantes et ce week end c’est à Porto que nos valises se sont posées. L’international Malien Moussa Marega a inscrit un doublé et une passe décisive pour la victoire des Dragons de Porto.

Remplaçants et réservistes

Cheikh Diallo (G) : Clean Sheet pour le gardien rennais qui a prit la place du tchèque Toumas Koubek

Pablo (DC) : Un but et une passe décisive pour le défenseur des Girondins de Bordeaux contre Saint Etienne en début de semaine.

Dominic Drexler (MC) : Une passe décisive et un doublé pour le milieu de terrain de Cologne.

Jefferson Farfan (MD) : Doublé pour le Péruvien du Lokomotiv Moscou ce week end !

Duvan Zapata (BU) : Triplé pour le Colombien de l’Atalanta Bergame !

Josef Martinez (BU) : Je ne pense pas qu’il sera TOTW car il vient d’être élu meilleur joueur de la saison de MLS. Une carte Heroes pourra peut être intégrer cette TOTW

Oussama Haddadi (DG) : 1 but + 1 passe décisive pour le défenseur du Club de Dijon

Douglas (DD) : 1 but pour l’ancien joueur du FC Barcelone !

Oscar Plano (MG) : Une passe décisive pour le milieu de terrain de Valladolid. Oui c’est peu mais EA adore nous mettre des joueur argents inconnus.

Brais Mendez (MOC) : 1 but et 2 passes décisives pour le nouveau chouchou du Celta Vigo !

Charles (BU) : 2 buts et une passe décisive pour le buteur d’Eibar.

Mention Honorable

Pablo Martinez : Le grand défenseur de Strasbourg (par le talent et non la taille) à fait un match plein ce week-end avec un but d’anthologie, nous faisant penser à un mix entre Roberto Carlos et Ronaldo dans leurs plus beaux jours. À sa demande sur Twitter je pense qu’EA ne peut plus faire les aveugles et devraient enfin mettre un boost à la hauteur du talent de ce défenseur franco-espagnol. Malheureusement les notes ne vont pas au delà de 99, sinon on lui aurait mis bien au dessus, mais un boost à 99 serait quand même un bel hommage à cette star incomprise du RC Strasbourg et du FC Twitter !

Suivez-nous sur Twitter ou Facebook !

 

 

 

Previous Article

FUT 19 – SOLUTION DCE – Décembre Swap Deals #2

Next Article

FUT19 – Solution DCE – En dehors de la surface

Laisser un commentaire