FUT19 – Prédiction TOTW 15

Author: Pas de commentaire Share:

Dernière TOTW  de 2018! Et oui cela fait quasiment un an que l’on était tous très heureux de voir Alves TOTY sur FUT 18… que cela passe vite! C’est donc la fin de la première partie de championnat pour beaucoup de Pays, ou le début du boxing day pour d’autres. Avant de vous laisser fêter noël, voici donc ma prédiction TOTW 15.

FUT 19 – Prédiction TOTW 15

Titulaires:

G : Ben Foster : Encore un très bon match pour le gardien anglais auteur de 7 arrêts dans la victoire de son équipe de Watford contre West Ham. 2-0 score final, cage inviolée et une belle 7ème place pour les Hornets!

DG : Oczipka : Nouvelle belle prestation pour le défenseur Allemand dans une équipe de Schalke bien moribonde mais qui a su s’imposer sur la Pelouse du Stuttgart de Benjamin Pavard. Deux passes décisives à mettre à son actif

DC : Raul Albiol : Match compliqué pour le Napoli qui a du s’en remettre à son défenseur Espagnol pour l’emporter face à Spal. Courte victoire 1-0 pour les Napolitains, toujours 2ème derrière l’intouchable Juventus.

DLD : Kenny Lala : On ne le présente plus,il est l’un des meilleurs DD de ligue 1 et du jeu, Lala a encore fait un gros match dans la victoire de Strasbourg 2-0 contre Nice. 2 passes décisives, homme du match dans un 352, en espérant que son TIF ne soit pas MD!

MC : Charles Aranguiz : Belle semaine pour Leverkusen qui retrouve des couleurs après un début de saison compliqué. Le chilien a permis, à son équipe, de l’emporter contre le Herta Berlin grâce à 2 passes décisives. Score final 3-1

MOC : Mario Gotze : Le choc des borussia a tourné en faveur du BVB! Entré à la 34ème minute de jeu, Gotze a délivré deux passes décisives pour une victoire 2-1 des jaunes et noir, plus que jamais premier de Bundesliga. Le héros de 2014 retrouve son niveau de jeu après une période très difficile notamment dû à une myopathie. C’est avec un véritable plaisir qu’on le retrouve dans cette TOTW.

AG : Cervi : Benfica remporte son duel face à Braga 6 -2 avec 1 but et 1 assist pour Cervi.

MG : Franck Ribery : Kaizer Franck a encore frappé! 3 buts en 2 matchs pour lui cette semaine dans un bayern qui va de mieux en mieux. Attention, au réveil des munichois en 2019!

AD : Jese Lingard : On attendait une réaction après le limogeage de Mourinho cette semaine, les red devils ont répondu, avec la manière, 5-1 sur la pelouse de Cardiff. Dans ce match, j’ai décidé de souligner la performance de Lingard auteur de 2 buts et 1 passe décisive.

AG : Heung-min Son : RIP ceux qui ont fait le DCE FUTmas, mais 2 buts et 1 assist pour le coréen lors de l’écrasante victoire des Spurs !

BU : Aubameyang : Meilleur buteur de première league, Aubam réalise une saison de haut niveau. Il est encore doublement buteur dans la victoire d’Arsenal contre Burnley

Remplaçants :

BU : Dwight Gayle : La Championship est toujours très disputée, c’est l’anti-chambre de la Première league, avec 24 équipes, un calendrier très chargé, des matchs physique et très disputés. West bromwich Albion est actuellement 3ème de ce championnat et son buteur Gayle vient de s’offrir un triplé pour la victoire 4-0 sur la pelouse de Rotherham.

MC : Odjidja-Ofoe : Belle performance du belge, un but et deux passes décisives qui ont aidé son club de Gent à s’imposer contre le Cercle Bruges.

AD : Redmond : 1 but et 1 assist pour l’anglais des Saints.

MG : Onyekuru : Le jeune nigérian a mis un doublé avec Galatasaray.

DC : Salif Sané : Schalke gagne 1-3 et le défenseur y va de son but.

DD : Piccini : Valence gagne 2-1 et l’italien marque un but.

BU : Gradel : un doublé pour lui.

Réservistes:

BU : Diagne : un triplé

BU : Siebatcheu : un doublé et un assist

BU : Harbaoui : un doublé

BU : Tekpetey : un triplé et 2 assist

BU : Schimmer : un triplé

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Boateng, De Bruyne et Subasic

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Valencia, Matuidi et Thiago Silva

Laisser un commentaire