FUT19 – Prédiction TOTW 2

Author: Pas de commentaire Share:

 

Ce nouveau Week-End nous a apportés des matchs à sens unique avec de nettes victoires comme celle de Manchester City, de Burnley, du FC Sévile, des Young Boys de Berne face à l’éternel rival de Bale ou encore de Liverpool qui poursuit sa série de sept victoires en autant de matchs en Premier League. On a aussi des clubs qui ont un début de saison compliqué comme l’AS Monaco, l’AS Roma ou même les deux clubs espagnols de Villareal et Valence.

Coté Buteur ou performance à noter, Cristiano Ronaldo a bien réagi suite à son carton rouge contre Valence en Ligue des Champions en ouvrant le score dans son match avec la Juventus, tandis que dans l’antre de la Lazio Ciro Immobile poursuit dans le même registre que la saison dernière.

Grace a ce week-end footballistique, 23 joueurs se sont révélés afin de figurer dans la deuxième Equipe de la Semaine de Fifa 19, l’équipe qui sera présente dès la sortie officielle du jeu prévue ce vendredi 28 Septembre ! Ces Cartes InForms seront dans les packs à partir de Mercredi 19h dans les packs jusqu’au Mercredi 3 Octobre. Vous pourrez également affronter cette équipe dans le mode Solo de Fifa Ultimate Team.

FIFA 19 Ultimate Team – Prédiction TOTW 2

Titulaires

G : Cech: Nouveau Clean Sheet pour l’éternel gardien casqué d’Arsenal. Face à Everton, il a effectué de nombreux arrêts face aux assauts offensifs des Toffees, Walcott, Calvert Lewin ou encore  Sigurdsson. Il a aussi effectué de belles relances afin que les Gunners puissent construire leurs occasions et parvenir à marquer deux fois. Cette performance permet au tchèque de figurer dans la TOTW 2.

DC : Jose Fonte: Lille est la révélation en ce début de saison en Ligue 1 ! Avec un recrutement intelligent, ils sont allés chercher des joueurs d’expérience pour améliorer et cadrer les jeunes pépites du club nordiste. Voila la raison principale du recrutement de l’international Portugais. Dans un match fermé les opposant aux nantais , Jose Fonte a tout d’abord débloquer la situation sur un corner, plaçant sa tète au-dessus de la défense , imparable pour Tatarusanu. Peu après l’heure de jeu, il profite d’une relance hasardeuse de la défense de Nantes pour offrir une passe décisive à l’ancien parisien Ikoné qui catapulte le ballon dans la lucarne du portier roumain.

DC : Matip: Comment ne peut-on pas parler des Reds de Liverpool en ce début de saison ! INVINCIBLES ! Après leur victoire en début de semaine contre le Paris Saint Germain, les joueurs de Jurgen Klopp ont reçu les Saints de Southampton dans un match à sens unique. La défense composée de Virgil Van Dijk et Joel Matip ont poursuivi une série assez impressionnante. Depuis Février 2018 et un match contre West Ham Liverpool n’a encaissé « AUCUN BUT » dans son stade en Premier League. Joel Matip a ajouté à sa bonne prestation défensive un but sur un corner à la 21ème minute de jeu.

DD : Joshua Kimmich: La jeune pépite du Bayern a encore montré dans son match sa qualité technique et ses facultés très avancées de passes , centres et dribbles. Lors du déplacement de son équipe dans la Ruhr pour y affronter Schalke 04, le prodige allemand a effectué un match complet : 1 passe décisive, des interventions défensives solides l’ayant amené à être élu homme du match.

MD : Federico Di Francesco: Le Club Vert & Noir de Sassuolo effectue un début de saison convaincant en Serie A. Ce Week-end en ouverture de journée de championnat, le club de Kevin Prince Boateng a facilement battu les joueurs d’Empoli sur le score de 3 à 1. Dans ce match l’Italien a été impliqué dans les trois buts de son équipe, tout d’abord deux passes décisives avant de marquer à la 85ème minute.

MC : Ilkay Gundogan: Après la désillusion mercredi contre les Lyonnais en Ligue des Champions les joueurs de Pep Guardiola ont bien réagi en s’imposant largement samedi. Le solide début de saison d’Ilkay Gundogan s’est poursuivi avec un but et une passe décisive pour le champion en titre, Manchester City. Gundogan a été influent dans le jeu des Citizens et a reçu une belle ovation de son public lors de son remplacement avec son coéquipier Phil Foden.

MC : Tanguy Ndombélé: Le choc de cette 6ème journée de Ligue 1 s’est déroulé au Groupama Stadium de Lyon dans cet  » Olympico  » contre leur rival éternel de Marseille. Dans un match fermé en première mi-temps, les Gones ont accéléré le tempo et ont vite trouvé la faille dans une défense de Marseille fébrile. Auteur d’un bon début de saison, le jeune Ndombélé a délivré trois offrandes pour ses coéquipiers et a été élu homme du match.

MD : Lorenzo Insigne: Le petit mais talentueux joueur de poche de Naples a encore brillé dans ce match contre les coéquipiers de Salvatore Sirigu. Dans une victoire nette sur le score de 3-1, l’attaquant italien a inscrit deux buts pour donner à son équipe les trois points de la victoire. Du fait de ce doublé, il a été élu homme du match par les journalistes italiens.

BU : Jamie Vardy: Nul doute que la prestation du buteur anglais des Foxes aura attiré l’attention des studios de EA Sports. Dans son match contre Huddersfield, l’attaquant anglais a effectué un match digne de Vardy ! 1 but et une passe décisive et une activité sur le terrain digne d’un pitbull. Sans doute influencé par son ancien coéquipier N’Golo Kanté, Vardy aura pesé sur le match et la victoire de Leicester est méritée.

BU : Wissam Ben Yedder: COCORICO ! Oui un deuxième français a brillé ce week end en Europe ! Et quel Match ! Dans un match à buts les coéquipiers de l’ancien toulousain ont aisément atomisé les joueurs de Levante sur le score de 6-2 ! Afin d’appuyer la performance du buteur sevillan, il a inscrit un triplé en seulement… 35 minutes ! Un instinct de buteur qui n’a jamais quitté ce formidable joueur.

BU : Ciro Immobile: Comme dit en préambule de cette prédiction, le terrible buteur de la Lazio a encore brillé ce week end ! Une habitude pour ce joueur qui enfile les buts comme des perles. Il a inscrit un doublé contre une faible équipe du Genoa qui n’aura pas réussi à canaliser les déplacements et le physique du buteur italien.

Remplacants & Réservistes

Thomas Meunier (DD): Victoire 3-1 contre Rennes . 1 but et 1 passe décisive pour l’international belge

Anderson Talisca (MOC): Victoire 3-2 ! 2 but et 1 passe décisive pour l’ancien milieu de terrain de Benfica

Wesley (BU): Victoire 4-0 ! Triplé pour le buteur Brésilien du Club de Bruges

Lukasz Skorupski (G): 8 arrets pour le portier polonais de Bologne.

Walker Zimmermann (DC): 2 buts et le clean sheet pour un défenseur central ! Enorme match du joueur américain de Los Angeles

Ibai Gomez (MD): Victoire contre le Rayo Vallecano avec 2 buts du milieu de terrain espagnol.

Aaron Lennon (MG): L’Eternel petit joueur de poche anglais a brillé avec son club ce week end. 1 but et une passe décisive pour le joueur de Burnley

Sargis Adamyan (BU): Victoire 5-0 contre Hambourg ! Triplé pour le joueur arménien.
Kenny Lala (DD): STRASBOURG 3 – AMIENS 1 ! MERCIIIII !! DERIIIEN ! Kenny Lala a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive.
Andy Yiadom (DG): 1 but + 1 passe décisive pour le défenseur ghanéen de Reading.
Mikel Merino (MC): Victoire 1-0 avec la Real Sociedad ! Et c’est l’ancien joueur de Dortmund qui donne les 3 points de son équipe. *
Diego Tardelli (BU): Deux buts et une passe décisive pour l’expérimenté buteur brésilien qui évolue en Chine.
N’hésitez pas à donner votre avis sur la page Facebook ou le Twitter du site !
Previous Article

TEST – Marvel’s Spider-Man

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Hybride Ligues et Pays

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire