FUT19 – Prédiction TOTW 29

Author: Pas de commentaire Share:

Après plusieurs semaines de TOTW décevantes avec un ou deux joueurs intéressants au maximum, cette TOTW 29 va t’elle relever la barre et nous donner l’occasion d’avoir de gros joueurs ? Après avoir fait cette prédiction, j’ai envie de dire que c’est mitigé mais il y’a de quoi se faire plaisir dans 3 des grands championnats européens !

FUT 19 – Prédiction TOTW 29

Titulaires :

GB : De Gea : Ce week-end Manchester United accueillait Watford dans son théâtre des rêves ! Sur papier cela semble être une ballade pour les reds, mais au finale ils sortent du match avec une victoire poussive 2-1 avec un but de Doucoure à la 90e…et là vous me demanderez « mais pourquoi De Gea ? ». C’est simple, cette victoire qui aurait dû être simple, a en réalité été un calvaire pour De Gea ! En effet, le portier espagnol a dû sortir 8 frappes adverses, et a eu la chance de voir 6 autres frappes sortir du cadre !

DG : Van Aanholt : Match compliqué pour Crystal Palace qui recevait Huddersfield, mais heureusement ils s’en sortent bien grâce à un penalty à la 76e, et ils ont pu se rassurer grâce à un but de Van Aanholt qui doubla la marque a la 88e.

DC : Zouma : L’ancien grand espoir s’est un peu fait oublier ces derniers temps, mais il continue à faire son petit bout de chemin du côté d’Everton ! Buteur lors du déplacement sur le terrain de West Ham, il a permis à son club d’ouvrir le score dès la 5e minute !

DC : Morgan : Lors du titre de Leicester, Wes Morgan avait déjà l’étiquette de “l’ancien” dans cette équipe surprise de 2016 ! Trois ans plus tard, force est de constater que l’ancien est toujours bel et bien présent, en effet avec 19 matchs joués cette saison, le Jamaïcain semble indéboulonnable ! Comme pour nous rappeler qu’il était encore bien présent, c’est lui qui a ouvert la marque à la 11e minute lors de la réception de Bornemouth.

MD: Forrest: Ce week-end, c’était le Old Firm en Écosse! En effet, le Celtic Glasgow recevait son voisin et ennemi de toujours, les Glasgow Rangers ! Comme à son habitude ces dernières années, le Celtic en sort vainqueur ! Maintenant pour sortir un vainqueur de ce match, c’est assez complexe. Soit James Forrest qui marque le but de la victoire à la 86e et qui a fait un match plein. Soit Odsonne Édouard qui a les meilleures stats décisives du match avec 1 goal et une passe décisive !

MOC : Kruse : J’ai hésité environ 30 minutes à le mettre ou non sachant qu’il était dans la TOTW il y’a 2 semaines…mais en regardant ses stats sur le match du Werder Brême, c’est impossible qu’il n’y soit pas ! Deux goals et une passe décisive, qui permettent à son club de sortir vainqueur de leur match contre Mainz.

MG : Kostic : Francfort n’a fait qu’une bouchée de Stuttgart, en leur infligeant un beau petit 3-0 ! La belle surprise européenne de cette saison n’a absolument pas mis le championnat de côté, et prônent à une bien jolie 4e place ! Ces résultats sont en grande partie le fruit de leurs deux pépites serbes : Luka Jovic et Filip Kostic. Ce week-end c’est le plus vieux des deux, Kostic(26ans), qui s’est illustré avec deux goals.

MD : Bernardo Silva : Lors de son transfert de Monaco à Manchester City, beaucoup se sont demandé pourquoi City avait mis autant pour un remplaçant. Un an et demi plus tard, Bernardo Silva a su séduire Guardiola et les fans de city. Quand Guardiola en parle, on dirait qu’il parle de sa femme ou de sa maitresse tellement il est sous le charme de l’ailier de poche portugais ! Un but et une passe décisive ce week-end, il devrait également se faire une place dans cette TOTW.

BU : Poulsen : Le Red Bull Leipzig en passe 5 à l’Herta Berlin, et un Poulsen des grands soirs s’est offert son petit triplé ! Avec une potentielle carte a 87, il commence petit à petit à devenir intéressant…pour les SBC, ou alors il fera bonheur des gamers qui jouent avec une Bundesliga et qui sont friands des Tornado centres qu’il réceptionnera sans soucis du haut de son mètre 93.

BU : Benzema : Bon, je ne vais pas vous mentir, à la base Karim ne faisait pas du tout partie de ma sélection…puis je me suis dit que ça faisait des semaines qu’on avait droit à des TOTW de pauvre, et que cette semaine il n’y avait pas de très grosses notes, donc ils vont peut-être nous rajouter un petit 88. Maintenant il n’a pas été mauvais non plus ce week-end, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! Petite victoire 3-2 du réal à domicile contre Huesca avec un but et une passe décisive de l’attaquant français !

BU : Aspas : Je pourrais copier/coller ce que j’ai dit par rapport à Benzema, mis à part que Aspas a mis un doublé, dont un but sur penalty !

Remplaçants : 

Strakosha (GB) : Victoire 0-1 de la Lazio sur l’Inter et 7 arrêts pour le compte du gardien albanais

Kehrer (DC) : ma prédiction manquait de défenseurs et il a fait un bon match face à Toulouse.

Raman (MD) : Victoire de Düsseldorf 3-1 contre Mönchengladbach avec 3 passes décisives du Belge !

Vela (MD) : Le Los Angeles FC écrase les San José Earthquakes 0-5 et Carlos Vela, toujours au top de sa forme s’est offert un petit triplé !

Pozuelo (MOC) : le milieu espagnol s’est offert un match plein pour son premier match ! Deux goals, une passe décisive et une standing ovation lors de sa sortie ! Il fut le grand artisan de la victoire 4-0 de Toronto sur New York City.

Belfodil (BU) : Victoire 4-1 de Hoffenheim sur Leverkusen et 2 goals et une passe décisive pour l’ancien joueur de l’Inter et du Standard.

Alcacer (BU) : Ce week-end, Dortmund a failli tuer un ami à moi qui est en pleine souffrance depuis quelques semaines à force de suivre la lente chute de son club qui était promis au titre il y’a 2 mois encore ! Alcacer s’est réveillé en fin de match pour mettre un goal à la 91e et un autre à la 94e pour offrir une victoire 2-0 sur Wolfsburg.

Réservistes :

Verdi (MG) : 1 goal + 1 passe décisive (victoire 1-4 de Naples à Rome)

Uvini (DC): 2 goals

Saleh Al Shehri (BU): 4 Goals

Biankadi (MD): 3 Goals

Waghorn (BU): 3 Goals

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Jackson Martinez

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap Avril #1

Laisser un commentaire