FUT19 – Prédiction TOTW 3

Author: Pas de commentaire Share:

Un nouveau week-end de Football vient de s’achever avec, aux programmes, de très grosses affiches, comme le derby de Madrid, le derby de Rome, Juventus – Naples ou encore Genk – Zulte waregem avec un triplé de Samatta! Bien plus de spectacle à la Luminus Arena qu’à Santiago Bernabeu donc !

Trêve de plaisanterie, de nombreuses performances sont à souligner comme la remontada du Borussia Dortmund mené 2-0 sur la pelouse de Leverkusen et qui l’a emporté 4-2, grâce, notamment, à un doublé de l’attaquant espagnol Paco Alcacer. Le Barça confirme sa petite forme du moment en arrachant le nul, sur sa pelouse, face à Bilbao en fin de match. Mais la performance du week-end vient du Hertha Berlin! Opposés à l’ogre Munichois, les Hommes de Pal Dardai, bien que dominés, ont résisté aux assauts du Bayern et se sont même payés le luxe de battre le champion en titre 2-0!

Sans plus attendre, voici les performances que j’ai retenu pour ma prédiction de la TOTW numéro 3 disponible mercredi dans les packs!

FIFA 19 Ultimate Team – Prédiction TOTW 3

 

Titulaires

G : Kraft : Comme annoncé en début d’article, le Hertha Berlin signe la grosse performance du week-end. Quoi de plus logique que de retrouver un des joueurs dans l’équipe de la semaine. J’ai donc choisi Thomas Kraft, même s’il n’a pas réussi un nombre significatif d’arrêts, ce n’est pas tous les jours que l’on sort d’un match sans prendre de but face au Bayern!

DG: Kolarov : C’était le match à ne pas perdre. Le derby de Rome, As Rome – Lazio Rome a tenu toutes ses promesses avec 4 buts, victoire 3-1 des Giallorossi. Les défenseurs de la louve se sont mis en avant puisque Fazio et Kolarov ont marqué, mais c’est bien le Serbe qui a été élu Homme du match! Une performance remarquable lors de ce derby de quoi gagner encore un peu plus le coeur des Tifosi. Il a, bien entendu, évolué au poste de défenseur gauche lors de ce match.

DC : Maguire : Le colosse anglais a livré sa meilleure prestation depuis la coupe du monde. Homme du match et buteur lors de la victoire de Leicester sur la pelouse de Newcastle, il a également été très solide en défense en gagnant de nombreux duels. De quoi ravir Claude Puel qui est couramment critiqué outre-Manche.

DC : Maicon : En marquant le seul but du match entre son club de Galatasaray et Erzurumspor (à vos souhaits), le défenseur central brésilien a offert la première place à son club. De quoi figurer dans cette équipe de la semaine!

MG : Felipe Anderson : À peine sorti en OTW, Felipe Anderson nous sort une performance de grande classe! Homme du match notamment grâce à son but, il plonge Manchester United encore un peu plus dans la crise. Cette victoire 3-1 fait du bien à Manuel Pellegrini après un début de saison compliqué. De l’autre côté, Mourinho est de plus en plus décrié et Zidane est attendu en sauveur du côté des Red Devils.

MOC: Banega : On n’arrête plus le Seville FC! Après la défaite face à Getafe, les supporters avaient montré leur mécontentement avec des sifflets et même en demandant la démission de leur coach. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’effet s’est tout de suite fait sentir! 17 buts marqués en 4 match, une victoire 5-1 en europa league et un cinglant 3-0 infligé au Real, le Fc Séville se retrouve 3e de Liga, avec sa victoire du week-end 3-1 à Eibar, grâce à un doublé de Banega

MOC : Sigurdsson : belle performance de L’Islandais avec un doublé lors de la victoire d’Everton contre Fulham. Il aurait même pu s’offrir le triplé, mais sa tentative a été repoussée par le poteau. Cette victoire fait du bien au Toffees qui ont des objectifs plus élevés que le milieu de tableau.

BU : Mandzukic : Le choc du champion en titre contre le vice champion, Juventus – Napoli c’est le match à ne pas rater ses dernières années en Série A. C’est aussi un choc d’entraîneur entre Massimiliano Allegri et Carlo Ancelotti, mais c’est le premier qui s’est illustré dans ce match. Le stratège de la vieille dame nous a sorti un 4312 avec la doublette CR7 – Mandzukic en pointe. Bien lui en a pris puisque le portugais signe 2 passes décisives et le soldat croate y va de son doublé. Victoire 3-1 pour les coéquipiers de Mire Pjanic!

BU : Ibrahimovic : Le Z a encore frappé! Auteur de buts incroyables depuis son transfert en MLS, Zlatan a fait… du Zlatan ce week-end! Un doublé dont une frappe surpuissante pour la victoire de LA face à Vancouver. Il y a donc 2 rois désormais à Los Angeles, même si Lebron reste la star dans son pays. Un vrai plaisir de retrouver le suédois dans cette équipe de la semaine.

AVG : Neymar : On n’arrête plus le PSG! 8 victoires en 8 matchs, début de saison parfait, en championnat, pour le club parisien. Ce week-end, victoire 3-0 à Nice avec un doublé de Neymar qui prend la tête du classement des buteurs de Ligue1. Le brésilien a évolué à gauche dans un 343 avec les 3 attaquants assez proches. Il est possible de le retrouver, donc, en AVG dans cette TOTW.

BU : Kane : 3421 pour les Hommes de Pochettino avec le serial buteur anglais Harry Kane en pointe. Victoire 2-0 de Tottenham au John Smith’s Stadium d’Huddersfield avec un doublé de L’Homme du match, Kane bien entendu.

Remplaçants 

Suso (MD) : Homme du match avec un doublé lors de la victoire du Milan AC à Sassuolo

Rooney (BU) : Doublé pour la star anglaise, victoire 5-0 de son club de DC united contre Montreal

Paco Alcacer (BU) : Entré à la 63ème minute, son club de Dortmund était mené 2-0 sur la pelouse de Leverkusen. Excellent coaching de Lucien Favre puisqu’il marque les deux derniers buts de son club pour une sacré remonté! victoire 4-2 des jaunes et noirs.

Khazri (BU) : Doublé lors de la victoire de Saint Etienne 2-0 contre l’AS Monaco

Finnbogasson (BU) : Triplé pour l’Islandais lors de la victoire 4-1 de son club d’Augsburg contre Freibourg

Poulsen (BU) : Ses 2 buts permettent à Leipzig de l’emporter sur la pelouse d’Hoffenheim

Tono Garcia (DG) : Un but pour le défenseur gauche ainsi qu’une très belle précision de passe (88%) lors de la victoire 2-1 de son club de Levante contre le Deportivo Alaves

Biraghi (DG) : Homme du match notamment grâce à son but, victoire de la Fiorentina contre l’Atalanta Bergame 2 buts à 1

Jordi Masip (G) : Il est l’un des grands artisans du succès surprise de Valladoid sur le terrain de villareal. 7 arrêts à son actif et une victoire 1-0

Samatta (BU) : Triplé pour la victoire de Genk fâce à Zult waregen. 13 buts en 14 match pour le Tanzanien

Piatek (BU) : LA révélation de ce début de championnat du côté de l’Italie. Encore un doublé pour le Polonais lors de la victoire du Genoa à Frosinone 2-1. 8 buts en 7 matchs, cela vaut bien une carte IF!

Djenepo (AG) : Doublé pour la victoire du Standard de liège contre 3-1 contre Ostende

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Grosses Affiches UEFA du 2 octobre

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Riyad Mahrez

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire