FUT19 – Prédiction TOTW 4

Author: 2 commentaires Share:

Ce week-end aura était fort en rebondissement, en match bien chiant mais c’était surtout le premier week-end de FUT Champion ou j’ai cassé absolument 0 manette étant donné que je n’étais même pas qualifié ! Enfin bref trêve de blablaterie voici la prédiction de la TOTW 4.

FIFA 19 Ultimate Team – Prédiction TOTW 4

Titulaires

Mats Sels (G) : Le gardien ma hantise à prédire, jamais sur de moi, le gardien belge du Racing club de Strasbourg a certes encaisser deux buts mais a surtout stoppé un penalty et effectué une prestation aboutie face à Angers.

Ezequiel Garay (DC) : Certes les valencians n’ont pas vaincu le grand barça d’Ousmane Dembélé, mais le club Che a réussi à tenir le score à 1-1 et le défenseur argentin a ouvert le score une belle performance !

Benedikt Howedes (DG) : L’ancien joueur bianconeri a scoré le seul but de la rencontre dans le derby moscovite entre le CSKA et Le Lokomotiv. Il a ainsi pris le bon wagon avec son club revenant à un point de l’adversaire du jour.

Lorenzo Tonelli (DC) : Le défenseur italien de la Sampdoria a marqué l’unique but de son équipe ce week-end, il a en même temps empêché les assauts adverses de transpercer ses filets ! Bien joué !

Marcel Sabitzer (MC): Leipzig a éclaté Nuremberg 6-0 cette semaine et le milieu de terrain autrichien a bel et bien participé à ce viol collectif en mettant le cuir deux fois au fond des filets.

Jonas Hofman (MC) : Le Borussia Monchengladbach (je mériterais une pinte pour bien l’avoir écrit) a réalisé une prestation de haute volée en écrasant le Bayern Munich 3-0 et le milieu allemand a effectué une solide prestation au milieu ponctué de deux passes décisives.

Jonathan Bamba (MG) : Le virevoltant ailier lillois est en grande forme et score un doublé face à son club formateur, sa présence dans la TOTW ne fait aucun doute !

James Forrest (MD) : Un quadruplé pour l’écossais du Celtic Glasgow c’était décidément le week-end !

Kyllian M’Bappe (AD) : Avez-vous réellement besoin d’une explication ?

Paco Alcacer (BU) : Si l’ancien Valencian n’a pas réussi à s’imposer au Barça, du côté de l’Allemagne et sous les ordres de Lucien Favre tout va bien pour l’espagnol qui a scoré un triplé ce week-end.

Alexandre Lacazette (BU) :

Boycotté par Didier Deschamps, le gunners ne se laisse pas aller en effet, il a marqué un doublé ce week-end face à fulham.

Remplaçants et réservistes :

Evan Bush (G) : Bon le poste de gardien m’inspire toujours autant… Ceci dit je n’avais toujours pas de joueur de MLS dans cette prédiction et le gardien américain a réalisé un belle prestation ce week-end avec l’Impact Montréal

Damian Martinez (DD) : Vous ne le connaissez pas ? et bien moi non plus mais le latéral argentin a réalisé une grande prestation avec Santa Fe en marquant deux buts et en réalisant deux passes décisives.

Razvan Marin (MC) : Un but et une passe décisive pour le milieu roumain du standard de liège qui rentre donc le quota de joueur du championnat du pays champion du monde de la possession.

Shoya Nakajima (MG)  : Le virevoltant ailier japonais de Portimonense a grandement participé à la victoire de son équipe 4 buts à deux face au Sporting Portugal

François Kamano (MD) : L’international guinéen effectue un magnifique début de saison, dans le derby de l’atlantique il a une fois de plus scoré un doublé.

Michel Vlap (MC) : Le milieu d’Heerenven a inscrit un doublé ce week-end.

Hulk (MOC) : Le puissant brésilien a inscrit une but et une passe décisive, mais son championnat peut l’handicaper pour accéder à la TOTW

Samuel Eduok (MD) : Un doublé pour le joueur de Kasimpasa, j’aurais également pu mettre Trezeguet auteur d’un but et deux passes décisives dans le même match.

Lukas Jutkiewicz (BU) : J’ai passé plus de temps à écrire son nom que lui n’a mis entre les deux premiers buts de son triplé (trois minutes).

Wayne Rooney (BU) : Une icone du foot anglais a qui la MLS réussi plutôt bien avec un doublé ce week-end.

Timo Werner (BU) : Un doublé pour l’allemand qui accompagne son camarade sabitzer dans la TOTW !

Joshua King (BU) : Un doublé pour le norvegien de bournemouth apprécié par la communauté fut !

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Pro League

Next Article

FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 11 octobre 2018

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire