FUT19 – Prédiction TOTW 6

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve pour cette 6e TOTW de ce FIFA19! Cette TOTW fut remplie de dilemme, de choix cornéliens, de triplés, etc. Une chose est sûre c’est que cette TOTW va légèrement moins faire rêver que la précédente !

FUT19 – Prédiction TOTW 6

Titulaires:

G: Pickford : Le gardien d’Everton était en grande forme ce week-end, il a d’ailleurs confirmé tous les espoirs qu’on a posés en lui en Angleterre! Vous me direz qu’en face ce n’était que Crystal Palace, mais cela n’empêche qu’il a réussi à rendre Zaha Muet pendant 90 minutes, qu’il a sauvé un Penalty, et surtout qu’il a défendu ses cages comme un lion pendant tout le match, ce qui a permis à son club de sortir la tête de l’eau en fin de match et de l’emporter 2-0 grâce a des buts a la 87e et 89e minute.

DD: Piszczek : Je ne vais pas vous mentir, le choix de Piszczek n’était pas le plus évident….Vu la victoire de Dortmund 0-4 sur le terrain de Stuttgart, à mes yeux ils doivent avoir un représentant dans cette TOTW…mais qui? Celui qui aurait peut-être le plus mérité était Reus avec un but et une passe décisive…mais on se doute bien qu’EA ne va pas déjà ruiner la SBC Reus POTM, (quelques jours après l’avoir sortis, cela n’aurait aucun sens…) Alors j’ai sorti du lot le défenseur droit polonais, auteur d’un très bon match et d’une passe décisive.

DG: Gaya : Cette année Valence s’est bien renforcée, et a dû coups fait espérer tous les supporters, mais au final on a l’impression de revoir le scénario de l’AC Milan après son rachat…un recrutement, sur papier, intelligent, mais cela s’arrête la….Valence semble malade et mal embarqué dans la liga cette année. Encore ce Week-end, ils ont dû compter sur un goal à la 85e minute de leur défenseur gauche, Gaya, pour les sauver d’une défaite à domicile !

DC : Marcelo : Vu mes investissements sur des Dembélé OTW, j’aurais bien voulu le mettre lui en tant que joueur de Lyon, mais 1 goal pour lui, un goal pour Depay…comment les départager ? Bon ben on va mettre le défenseur brésilien Marcelo qui est l’auteur de la passe décisive sur le but de Dembélé…bon j’espère quand même me tromper et que Dembélé y sera, je croise tout ce que je peux et je vais aller chasser le trèfle a 4 feuilles.

MG : Di Maria : Face à Amiens, le PSG a déroulé et s’est offert un joli petit 5-0, de bons augures avant de se déplacer au Vélodrome ! Dans ce match il y a eu 5 buts… Et 5 buteurs différents ! Cela ne nous aide pas vraiment après pour faire la TOTW…le dilemme ici c’était de savoir si on mettait Marquinhos qui a marqué en tant que DC, ou Di Maria qui a distribué deux caviars avant de laisser sa place à la 59e minute ? Notre choix s’est finalement porté sur Di Maria, car il a quand même réussis à lui tout seul l’exploit de faire marquer Marquinhos et Rabiot dans le même match !

MD : Thorgan Hazard: Voilà le 6e joueur que je place dans la TOTW, et la 4e situation qui me fait m’arracher les cheveux…Hofmann a mis un triplé dans le match du Borussia Mönchengladbach contre Mainz, mais il a déjà eu son IF il n’y a pas longtemps…vont-ils déjà le remettre ? Je pense qu’ils vont plutôt privilégier Thorgan Hazard qui s’est offert un but et deux passes décisives et qui fait juste un début de saison de dingue !

MC : Paulinho: Bon, je vous ai déjà fait part de mon désamour pour les joueurs ayant rejoint le championnat chinois, mais un des autres rédacteurs nous bassine tous les jours depuis samedi en nous parlant de son petit Paulinho qui va être dans la TOTW, et Bla Bla Bla…du coup on va lui faire plaisir ! Le milieu brésilien s’est offert un but et une passe décisive dans la victoire de son club 6-1 contre Beijing Renhe ! Alan a également le même ratio dans ce match, mais un pénalty lui aura été fatal, nous avons donc décidé  à l’unanimité de l’éliminer, et notre sentence est irrévocable !

MC : Fernandinho: Manchester City retrouvait De Bruyne sur les terrains anglais après des mois d’absences, et ils ont décidés de fêter cela en s’offrant un 5-0 à domicile contre Burnley ! À mes yeux deux joueurs mériteraient leur place dans cette TOTW : Fernandinho et David Silva. Le second a offert deux passes décisives, mais le premier a distribué une passe décisive, mais s’est également offert le luxe de marquer un goal ! Ce n’est pas le joueur qui marque le plus à City, donc pour cela je pense qu’il faut le privilégier et le mettre à l’honneur !

AD: Ilicic: L’Atalanta n’est pas très bien pour le moment, mais le Chievo Vérone est encore plus mal, et ce week-end, ces deux formations s’affrontaient dans la belle ville de Vérone! Les joueurs de l’Atalanta se sont armés de bravoure et sont partis rejouer la scène du balcon entre Roméo et Juliette…et si l’Atalanta était Roméo, et que le Chievo était Juliette, eh bien Juliette elle a pr…enfin non je ne vous fais pas de dessins ! Tout ça pour dire que L’Atalanta a gagné 1-5, qu’Ilicic a mis son petit triplé, avant de sortir du terrain à la 60e minute…pour rejoindre sa Juliette ?

AG: Martial: Avec Lewandowski, Anthony Martial est le joueur sur lequel je n’avais aucun doute! Autant il a été totalement transparent pendant la première mi-temps, autant il a été intenable en seconde mi-temps ! Il a bien failli faire tomber Chelsea à Stamford Bridge ! Il nous a offert sa spéciale deux fois ! Vous savez, enroulée pied droit à gauche du gardien, ce geste qui a fait crier pleins d’anglais il y a quelques années en disant que l’Angleterre avait un nouveau Thierry Henry ! Bon ben il n’a toujours pas atteint le potentiel de Titi, mais sur cette deuxième mi-temps il a été réellement impressionnant !

BU: Lewandowski: Ah ce Robert ! J’ai l’impression que ça fait des mois, voire des années qu’on ne parle plus vraiment de lui, mais il est toujours là malgré tout ! Le Bayern se déplaçait à Wolfsburg, et Robert s’est offert un doublé et il s’est même donné le luxe d’offrir un goal a James ! Quel Gentleman ce Robert !

Remplaçants:

Pacheco (G): Alaves est la surprise de la Liga cette année avec une jolie troisième place ! Et Pacheco n’est pas étranger à ce succès ! Lors du déplacement au Celta Vigo, il a contenu les assauts des adversaires tous le match pour s’offrir un clean sheet dans un match ou son équipe était dominé ! Pour vous dire il a dû sortir 9tirs cadrés…alors que le gardien adverse a eu 2tirs cadrés et a encaissé un goal…

Gaspar (DD): L’Atletico est une des équipes en forme de ce début de Liga…ce n’était pas gagné d’avance pour le club de Villareal qui recevait les Colchoneros ! Et dans ce match, au final c’était un duel de défenseur ! Filipe Luis a ouvert la marque pour l’Atletico et 14 minutes plus tard Gaspar lui a répondu pour offrir le point du nul ! Villareal n’étant pas du tout le favori de ce match, je donne l’avantage à Gaspar dans cette TOTW.

Kaderabek (ALD): Ici encore un choix compliqué et cornélien…dans le match opposant Nuremberg a Hoffenheim, Reiss Nelson a été très fort, et s’est offert un doublé…MAIS, le petit Nelson a une carte argent notée a 65 sur ce FIFA, alors soit ils vont lui mettre un gros up et le mettre en boost or, ce qui est très peu probable, soit ils vont choisir un autre joueur, car dans les joueurs argent, un autre a fait mieux ! Alors ici je privilégie dans le doute Kaderabek, le défenseur/ailier droit polonais qui a délivré une passe décisive dans ce match !

Falqué (AD): Un goal et une passe décisive, cela aurait dû être assez pour offrir la victoire au Torino sur le terrain de Bologne…c’était sans compter le caractère des joueurs de Bologne qui ont réussi à revenir à 2-2 ! Mais cela n’enlève en rien la prestation 4 étoiles de l’espagnol du Torino !

Jovic (BU): Bon… Dois-je réellement dire pourquoi Luka Jovic sera dans cette TOTW, tellement on en a parlé partout ? Un quintuplé, une victoire 7-1…ceux qui jouent à Football manager depuis des années le connaissent, les autres apprendront à le connaitre !

Eggestein (MC): On attendait encore beaucoup de Schalke cette saison, mais je pense qu’on peut arrêter d’attendre quoi que ce soit d’eux cette saison ! Ce week-end leurs bourreaux sont les joueurs du Werder Brême avec une victoire 0-2 sur le terrain de Schalke ! Eggestein est celui qui portait la hache, le milieu de terrain est l’auteur des deux seuls buts du match.

Sala (BU): Moham…hein ? C’est Sala et pas Salah ?…Ah oui l’attaquant de Nantes ! Bon entre Nantes et Liverpool, le seul point en commun doit être le climat, ça s’arrête là, et je ne vais pas chercher les points en commun entre Salah et Sala, je ne risque pas d’en trouver beaucoup non plus ! Mais soit, parlons de l’attaquant argentin. Il s’est offert un petit triplé pour fêter la réception de Toulouse, pas de quoi les sortir de la zone rouge, mais cela leur permet quand même de prendre 3 points d’avance sur les deux derniers qui sont Guingamp et…Monaco ?!

Réservistes:

Pereiro (MOC) : 2 goals et victoire 6-0

Onuachu (BU) : 3 goals et victoire 1-4

Dimata (BU): 3 goals et victoire 4-2

Rooney (BU): 2 goals et victoire 3-1

Corcoran (BU): 4 goals et victoire 0-5

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Ligue 1

Next Article

FUT19 – Review – Zlatan Ibrahimovic

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire