FUT19 – Prédiction TOTW14

Author: Pas de commentaire Share:

Nous voilà à une semaine de noël, plus belle période pour les fans de Premier League, mais cette semaine-ci nous allons encore avoir droit à des joueurs d’autres championnats! Nous avons pour vous de la Bundesliga, de la Liga, de la Serie A, un peu de Ligue 1, etc.! Il y’a de quoi faire pour tout le monde!

FUT 19 – Prédiction TOTW14

 

Titulaires:

G: Asenjo : Faire match nul 2-2 sur le terrain de Huesca ne devrait normalement pas être glorieux pour l’équipe de Villareal, mais sans son Gardien, les joueurs de Villareal n’auraient même pas ramené ce point limite miraculeux ! En effet Asenjo a sorti un Penalty à la 66e minute, et a effectué 10 arrêts sur l’ensemble de la partie…il aura d’ailleurs fallu attendre la 94e minute pour que les joueurs de Huesca arrivent à tromper une deuxième fois le gardien héroïque du week-end !

DD: Kimmich: Lors de cette victoire du Bayern 0-4 sur le terrain d’Hanovre, nous aurions pu sortir Alaba comme Kimmich du lot pour être dans la TOTW de cette semaine, malheureusement pour l’Autrichien, le défenseur allemand a distribué un caviar en plus d’avoir marqué, ce qui devrait lui assurer sa place dans cette TOTW.

DC: Ayhan: Depuis leur match nul inespéré sur le terrain du Bayern, le Fortuna Düsseldorf restait sur une série de deux défaites malgré la grande forme de leur attaquant belgo-congolais Lukebakio. Mais dans ce match face à Fribourg, l’attaquant était en passe d’inspiration, et c’est le….défenseur central Kaan Ayhan qui dut trouver cette inspiration en marquant les deux seuls buts du match !

DC: Blind : On ne va pas se mentir, ce week-end Blind avait la dalle! (Vous l’avez ? ;)) Et sur ce coup EA ne peuvent pas faire les aveugles…Bon c’est bon j’arrête les jeux de mots a deux francs sur Daley Blind ! Avec un triplé… Pour un défenseur central, il ne peut qu’être dans cette nouvelle TOTW, j’aurais bien dit qu’il retrouvait son niveau de l’époque Manchester, mais je ne me rappelle pas l’avoir vu faire de grandes choses à Manchester…donc bon…

MG: Ziyech: Blind Ajax? Ziyech Ajax?! Mais QUOI ?!? Virez-moi cet incompétent de Jouelescakes qui rédige cette prédiction et qui passe son temps à dire qu’il ne peut pas y avoir deux joueurs d’un même club (en dehors des matchs internationaux) dans la TOTW ! Bon, j’avoue je suis coupable, mais bon une victoire 0-8, un défenseur central qui met un triplé, un milieu gauche qui met un triplé et une passe décisive….Vous auriez choisi quoi vous ? Personnellement, rien que pour choisir mon Pokémon de départ j’ai mis 2h30 à peser le pour et le contre, et là il est 0h15 quand j’écris ces lignes, et je me lève à 6h pour aller au boulot et en plus c’est mon anniversaire p*****…donc je m’évite la nuit blanche et je les mets tous les deux !

MC: Shaqiri : Dans un des gros matchs du week-end de BPL, Shaqiri était en feu ! Un doublé qui offre la victoire à Liverpool face à un Manchester United toujours mal en point !

MC: Praet : Ce dimanche, La Sampdoria a pris le dessus sur Parme, ce qui leur permet également de passer devant eux au classement et de rentrer dans le Top10 de la série A ! Dans ce match, le milieu Belge Dennis Praet a montré l’étendue de son talent en distribuant 2 passes décisives en 3 minutes et en étant nommé joueur du match !

MD: Skov :  Ce week-end, le FC Copenhague se déplaçait sur le terrain…d’un autre club Danois dont je n’écrirai pas le nom tellement il est compliqué ! Dans ce match il faut croire qu’il n’y avait qu’un joueur sur le terrain : Robert Skov ! Un triplé pour le milieu droit, ce qui devrait lui permettre de décrocher un second Boost cette année !

BU: Messi : Voilà, cette semaine vous ne pourrez plus crier au scandale, Messi sera d’office dans la TOTW, et il n’est pas dans une autre équipe spéciale en même temps ! (petite dédicace à ce twittos qui nous a traités d’incompétent la semaine passée, car nous ne mettions pas Lewa et Messi dans notre prédiction TOTW…) 3 buts, 2 passes décisives, présent dans les 5 buts de son équipe, rien à dire le dieu du foot est de retour !

BU: Gabriel Jésus : Les Cityzens sont toujours à l’affut derrière Liverpool en Premier League, chaque point est important et ils l’ont bien compris ! Ils n’ont fait qu’une bouchée des joueurs d’Everton ce week-end, avec 70% de possession de balle, et un Gabriel Jésus en feu devant qui a conclu les deux offrandes que Sane lui aura faites !

BU : Griezmann : Il y’a de grandes chances de voir Griezmann tout en noir ce mercredi, non je ne parle pas de son Blackface, oui je parle de sa présence dans la TOTW14 ! 2 buts et une passe décisive, dont le but de la victoire à la 80e minute sur le terrain de la Real Valladolid, il n’a pas eu le ballon d’or, mais il aura sa carte IF ce mercredi normalement !

Remplaçants :

Sommer : Mönchengladbach, étonnant deuxième de Bundesliga se déplaçait à Hoffenheim ce week-end….Et ce n’est pas celui qu’on aurait cru qui fut le plus dangereux ! En effet les joueurs d’Hoffenheim étaient en feu, et sans Sommer le résultat aurait pu être fort différent ! Avec 20 tirs dont 7 cadrés, les joueurs locaux ont tout fait pour faire plier les joueurs du Borussia, mais c’est finalement Sommer qui aura dégouté les attaquants adverses !

Poulsen : Là mon Cœur balance, mais j’ai fait un choix! Leipzig recevait Mayence, et Poulsen et Werner ont fait le spectacle ! Chacun ont inscrit un doublé et délivré une passe décisive, mais vu le nombre de boosts de Werner, j’aurais plutôt tendance à favorise le pauvre Poulsen dont on ne parle pas assez à mon gout !

Tete : Les plus anciens d’entre nous auront la musique “à la faveur de l’automne” qui résonnera dans leur tête en lisant le nom du joueur, mais non il s’agit bien ici de Kenny Tete, le latéral de Lyon ! Un de mes collègues rédacteur aurait surement préféré voir un petit Ferland Mendy Boost grâce à son but, mais Tete a offert deux passes décisives en tant que défenseur ce n’est pas rien non plus !

Kluivert : La Roma s’est défait du piège pose par la Genoa, menés 1-2, ils ont réussi à sortir la tête de l’eau en s’imposant 3-2 grâce a Justin Kluivert qui s’offre un but et une passe décisive ! Imaginez associer père et fils dans votre team, et que ça ait de la gueule !

Sousa : Braga l’a emporté 4-0 face à Feirense avec un triplé de Dyego Sousa !

Réservistes:

Schwaab : 1 goal

Carcela: 2 goals

Ings: 2 goals et victoire contre Arsenal

Tawamba: 3 goals

Prevljak: 4 goals

O’grady: 3 goals

Hamdallah: 4 goals

 

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Son, Sarrachi et Rigoni

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Akanji, Balotelli et Iniesta

Laisser un commentaire