FUT19 – Prédictions grosses affiches du 15 novembre 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la prédiction grosses affiches du jeudi 15  novembre 2018. Au menu nous aurons principalement des matchs de sélection, UEAFA Nations League oblige… J’ai par ailleurs pris la décision de ne mettre que les matchs officiels, et non pas les amicaux dans cette liste, cela ne tient qu’à moi !

FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 15 novembre 2018

  Pays-Bas – France  

Il y’a quelques années, ce match aurait été un sommet européen digne d’une demi-finale de l’euro ou de la coupe du monde. Cela reste encore un match important, mais qui semble malgré tout un peu déséquilibré. Le dernier champion du monde se déplace chez une nation qui n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis 6 ou 7 ans ! Mais attention à ne pas trop sous-estimer les Hollandais qui ont accueilli les Allemands avec un beau 3-0, la France saura t’elle mieux s’en sortir ? Une victoire ou un nul de la France et la qualification est en poche, par contre une défaite, et ils n’auront plus leur sort entre leurs mains, et devront espérer un sursaut d’orgueil des Allemands par la suite.

 Italie – Portugal 

Cristiano Ronaldo vient montrer à sa sélection sa nouvelle plaine de jeux qu’est l’Italie. Gros match en perspective de deux grosses nations du football européen. Les Italiens ont soif de revanches après avoir manqué le mondial 2018, mais sauront-ils renverser la vapeur contre les Portugais qui sortent d’un 6 points sur 6 dans cette compétition ? Ils enregistrent d’ailleurs une petite défaite au Portugal. Une défaite et les Italiens offrent la qualification aux Portugais, une victoire et ils se relancent !

 Serbie – Monténégro 

La Ligue C de cet UEFA nation League ne fait pas vraiment rêver on ne va pas se mentir, mais s’il y’a un match qui doit sortir du lot c’est bien ce derby des Balkans qui fera s’affronter la Serbie au Monténégro. On se souvient d’ailleurs qu’il y’a quelques années encore ces deux pays n’en formaient qu’un seul « Serbie-et-Monténégro » après la dissolution de la Yougoslavie, elles se sépareront en 2006, mais il y’a encore une grande communauté serbe au Monténégro ! Petit derby entre anciens frères.

 Real Oviedo – Sporting Gijón 

Bon pour ce dernier match, je me suis dit que EA nous prendrait surement a revers, et ne mettrais pas QUE des matchs internationaux, alors quoi de mieux que de mettre le derby des Asturies en dernier match ! Un petit Oviedo – Gijón, le 12e contre le 14e de deuxième division espagnole !

Bonus:

Allemagne – Pays-Bas

Croatie – Espagne

Égypte – Tunisie

Maroc – Cameroun

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine #9

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Henrikh Mkhitaryan

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire