FUT19 – Review – Nathan Aké

Author: Pas de commentaire Share:

 

Il est toujours difficile au début de FIFA de savoir quelle équipe on va aligner en attendant de pouvoir se payer sa dream team. Personnellement j’ai fait beaucoup de tests, de changements que ce soit au niveau dispositif ou joueurs. Et dans tous les joueurs « Low Cost » que j’ai pu tester, il n’y en a pas énormément qui m’ont sauté aux yeux. Peut-être juste 2 ou «  joueurs, dont celui que je vais vous présenter aujourd’hui. Il est encore jeune, joue en défense centrale d’un club moyen de Premier League et fut découvert comme joueur cheaté par la communauté FIFA l’an passé…je pense bien entendu à Nathan Aké !

FUT19 – Review – Nathan Aké 

Combien coute Nathan Aké (79) ?

Eh bien, il ne vous coutera pas grand-chose, en gros vous faites deux matchs et vous savez vous le payer ! Son prix varie entre 900 et 950 crédits sur PS4 et 1100 crédits sur Xbox One ! Autant vous dire qu’en ce début de FIFA je pense que c’est LE joueur que vous devez mettre dans votre équipe Premier League ! Vous pouvez l’acheter, dans le pire des cas si vous ne l’appréciez pas vous perdez 50 ou 100 crédits donc n’hésitez vraiment pas à l’investir pour votre équipe !

Points positifs et points négatifs ?

Bon on va commencer par le point négatif au niveau de ses stats détaillées…c’est qu’il n’en a aucune au-dessus de 83 ! Ça parait pauvre et nul, mais sur le terrain ça ne se ressent pas du tout, enfin on en parlera après du terrain. Pour moi ses gros points positifs sont sa détente 83, ce qui est très intéressant avec sa taille 1m80, son 80 en tacles glissés et 81 en tacle debout ainsi que son 79 de marquage. On peut également apprécier son 79 de réactivité et son jeu de passes qui est de 75 en passes courtes et 72 en longues. Autant dire que pour un défenseur il est plutôt complet et intéressant, surtout qu’il possède également 75 en accélération et 74 en vitesses ce qui n’est pas rien pour un défenseur de Premier League !

Conseils

Personnellement j’utilise Aké dans une défense a quatre, avec David Luiz a ses côtés et franchement c’est la meilleure paire de défenseurs que j’ai testé jusqu’à présent, quand un ballon haut arrive, l’un comme l’autre le récupère facilement, et si ça joue sur la vitesse et que Luiz est dépassé, Aké arrive très vite pour couvrir et récupérer le ballon ! Autant vous dire que ma garde de chevelus est hyper complémentaire et très très solide ! Je ne lui ai pas mis de style, car il reste un joueur éphémère de mon équipe, mais si vous lui mettez une carte sentinelle ou charnière il aura des notes supérieures à Bailly qui coute environ 15 fois plus cher !

Conclusion

En ce début de FIFA19, je pense qu’au niveau rapport qualité/prix sur une premier league vous ne trouverez pas mieux ! Aké est rapide, solide et possède une bonne détente, ce qui est vraiment très important pour un défenseur central. Et donc à 950 crédits, j’estime que ce joueur est vraiment donné, et si vous lui donnez un bon style et l’accordez avec un défenseur qui lui sera complémentaire, vous ne pourrez être que satisfait de ce joueur et de son rendement sur le terrain !

Previous Article

FUT19 – Swap Deals / Echange FUT – Les infos

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Gelson Martins OTW

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire