FUT19 – Review – Zlatan Ibrahimovic

Author: Pas de commentaire Share:

Après avoir attendu ce moment pendant tant de semaines, la saison FUT19 est belle est bien lancée!  FUT champion, Divisions Rivales premières manettes cassées, nombreux pétages de cables! Et sur ce FIFA comme sur tout les autres on peut voir les même équipes de BPL. Alors j’ai décidé de commencer tranquilou avec une MLS, je cherchais un 10 pas mal et du coup j’ai prix Zlatan Logique !

FUT19 – Review – Zlatan Ibrahimovic

Quel est le prix de Zlatan Ibrahimovic ?

Comme vous avez pu le voir, je l’ai payé 6100 crédits, ce qui est un très bon rapport qualité/prix au vu de ses qualités que nous évoquerons un peu plus tard. À l’heure ou j’écris cet article, son prix est d’environ 6000 crédits un prix accessible pour tous. Si vous êtes nostalgique du Z, fan de MLS ou vous avez juste envie de changer de type d’équipe il s’agit d’un joueur sympa à jouer et plutôt compétitif même si il a quelques limites

Points positifs et négatifs du joueur

Commençons par les points négatifs il n’en a réellement que deux mais qui m’ont influer dans son positionnement en MOC plutôt qu’en BU!

Tout d’abord la vitesse avec 58 de vitesse et 59 d’accélération, EA l’a clairement démoli et pour prendre la profondeur ce n’est même pas la peine d’essayer

Le second point négatif est son endurance avec 61 le Zlatan s’essoufle vite, après la 60ème il faudra pas compter sur lui pour le pressing je vous conseille donc de le remplacer.

J’ai décidé de lui appliquer le style œil de Lynx il permet de limiter son défaut de vitesse, d’améliorer sa frappe déjà énorme et de renforcer physique déjà puissant, mais également limiter les dégâts niveau endurance.

On va désormais parler des points positifs et il y’en a !!!

Commençons par un triple point fort combiné qui fait mal le physique sa qualité de dribble et les 5 étoiles de gestes techniques, Zlatan est un vrai monstre il est vraiment compliqué de bouger le suédois et c’est un véritable atout car lorsqu’il effectue un geste technique d’une rapidité étonnante, il élimine facilement l’adversaire.

Le second point positif et cela n’est pas une surprise, c’est sa qualité de frappes avec 4 étoiles de mauvais pied il est à l’aise pour fusiller les gardiens à longue comme à courte distance ! Et on ne parle même pas des reprises de volée lunaire !

Formation et instruction du joueur

Comme vous pouvez le voir, j’utilise actuellement le 4212 plus par habitude que pour autre chose ^^ :

Au niveau des instructions du joueur Zlatan est libre et offensif tout simplement parce qu’on ne donne pas d’ordre à Zlatan, Zlatan fait ce qu’il souhaite et rien d’autre.

Conclusion

Zlatan n’est peut être pas le joueur le plus compétitif du jeu, cependant il est l’un des plus plaisant à jouer et finalement Fifa ce n’est pas ça ? Le but est de s’amuser et non pas de casser des manettes jouer ta vie sur futchampion et faire tourner le ballon dès le premier but inscrit.

Previous Article

FUT19 – Prédiction TOTW 6

Next Article

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches jeudi 25 octobre 2018

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire