GamerCoach c’est quoi ?

Author: Pas de commentaire Share:

GamerCoach c’est quoi ? On va essayer d’y répondre ensemble.

GamerCoach est une plateforme où vous pouvez réserver des heures de cours sur différents jeux (FIFA 20, Fortnite, Clash Royale, Rocket League, PES2020, Hearthstone, Mario Kart 8).

De base personnellement j’étais sceptique. Effectivement de prime abord, quand on te dit : des cours sur un jeu, tu te dis soit : je suis naze, soit ça ne sert à rien. Fin cela était mon cas auparavant.

Puis GamerCoach m’a contacté pour tester leur plateforme, donc je me suis laissé tenter. Il n’y a que les idiots qui ne change pas d’avis il parait?

J’ai eu l’occasion d’avoir 2h de cours sur FIFA20, j’ai choisi Maniika et Mino7x comme coach. Car ce sont 2 personnes que je connaissais déjà et je voulais voir ce qu’ils pouvaient m’apporter de plus.

1re heure avec Maniika 

gamercoach maniika

Tout d’abord, je le trouve très pédagogique et bon pour un cours c’est quand même très utile. Nous avons réalisé un match complet pour pouvoir identifier les lacunes et ce qui était améliorable. Ensuite nous avons travaillé sur les quelques petits détails que beaucoup de joueurs ignorent, mais qui peuvent faire la différence lors de nombreux match en ligne.

Personnellement après cette première heure de cours, j’étais déjà très satisfait et mon avis sur l’utilité de GamerCoach avait changé. Mais j’ai demandé à avoir une 2e heure de cours, pour pouvoir comparer différents « coachs ».

2e heure avec Mino7x

gamercoach mino

Encore une fois j’ai choisi un joueur assez connu de la scène FIFA, car je voulais voir ce qu’une heure de cours pouvait vraiment apporter. Tout comme avec Maniika, nous avons réalisé d’abord un match pour juger un peu. Directement il a identifié une chose que j’avais améliorée suite au conseil de Maniika, mais que je ne faisais toujours pas correctement du moins pas entièrement.

Donc le point positif c’est que tous les deux avaient le même « discours », cela sous-entend que nous pouvons vraiment avancer dans la bonne direction pour s’améliorer grâce à eux.

Le match réalisé en début de cours que ce soit avec Mino ou Maniika sert à estimer le niveau de la personne ainsi qu’à déceler ces points faibles pour ensuite lui faire travailler cela.

Conclusion

Pour conclure, je pense que ma vision sur l’utilité de GamerCoach a vraiment changé suite aux 2h ici. Bon après oui vous pourrez vous améliorez en jouant avec des potes plus fort, etc.,mais personnellement, cela ne m’a jamais vraiment réussi. Donc je vous conseille de jeter un oeil sur leur site si cela vous intéresse, personnellement je pense peut-être reprendre une heure ou deux lorsque je pense que je maîtriserai les points a amélioré mis en évidence précédemment.

Le prix des cours sur FIFA 20 varie de 10€ à 30€.

Le Lien du site : gamercoach.com

Bénéficie de -20% sur ta première session de coaching avec le code FUTWITHAPERO.

 

Previous Article

FUT 20 – Team Of The Year (TOTY) – Les infos

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Hakimi TOTGS

Laisser un commentaire