E-Sport Team : GOS E-Sport

Author: Pas de commentaire Share:
gos e-sport miniature

Le roster FIFA de la GOS E-sport a été créé il y a environ trois ans, en 2013, sur FIFA14 avec des joueurs ayant très peu d’expérience et recrutés sur FIFA versus. Malgré une saison compliqué sur FIFA14, avec très peu de victoires, le roster FIFA continue sur FIFA15 avec des joueurs assez jeunes et s’inscrit au Clanwar LFSV où il ne participera qu’une seule saison pour se concentrer sur le Clanwar ESL. Malheureusement pour eux, les joueurs resteront dans les bas fond du classement. Sur FIFA16, la GOS E-Sport commence sa saison très difficilement avec 1 seule victoire en 6 matchs. Beaucoup de changements dans le roster furent opérés à partir de ce moment-là avec beaucoup d’arrivées, telles que celles d’« Eusebio », de « TEC AD » et de « Dante ». La saison 2 est largement meilleure que la première avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites mais cela ne suffira pas pour monter dans la division supérieure. Pour la saison 3, l’objectif est la montée en division supérieure avec les recrutements de « Ronaldo » et le prêt de « Stevinho ». Après deux matchs, la GOS E-Sport pointe à la 3e place après une victoire et une défaite.

Maintenant, intéressons-nous un peu aux joueurs composant le roster FIFA chez Gamers Online Squad Esport (GOS E-Sport) :
Manager :

Anthony « Dioxyde » Binet : joueur FIFA chez la GOS E-Sport sur FIFA14 puis FIFA15, Dioxyde prit les rênes de l’équipe FIFA en tant que manager en milieu de saison sur FIFA15. Son objectif est simple : faire progresser le roster FIFA et par la même occasion la structure GOS E-sport

Capitaine :

● Steeve « Steevinho » Joly : joueur Fifa depuis Fifa 14, arrivé en prêt au mois de mars, il s’est engagé avec la GOS E-Sport pour la saison FIFA17 suite à son départ de la EGO. Nommé capitaine, il a pour but de mettre son équipe dans de bonnes conditions pour Fifa17, avant de se concentrer lui-même sur ces objectifs personnel ,

Joueurs :

Thierry « GOSEusebio » Martins  : joueur Fifa depuis Fifa13, il se lance dans la compétition par hasard en janvier 2016, réussissant à tenir tête à quelques grands noms de la scène. Par sa persévérance et sa motivation, il espère réussir à se faire un nom sur la scène Fifa. Ses objectifs pour la saison à venir sont de remporter un maximum de compétitions individuellement mais aussi avec l’équipe.
Sébastien« GOSSebverdier » Verdier  : Il commence la compétition sur Fifa 15 où il remporte quelques petits tournois online, dont un tournoi qualificatif pour disputer « Le championnat d’Alsace » dont la phase finale se déroulait en LAN entre les 8 meilleurs joueurs et où il termina dans le Top 4. Son objectif sur le plan personnel est de continuer à progresser et de tenter de se qualifier pour des tournois comme l’EASFC ou l’Acer Cup. Avec l’équipe, son objectif est de monter en Division 1 afin d’affronter les meilleures teams.
Thomy: « Gos ThomY » : il commence la compétition sur Fifa16 en janvier dernier suite à des contact avec @MCSI ou encore @D4nte, ex-capitaine du roster. Mais il connaît déjà un peut l’e-sport suite à son passé sur la scène COD. Son objectif sur le plan personnel : continuer à progresser en disputant des LANS. Il a d’ailleurs pris part à 3 LANS cette année, comme la GA, la Sfco et une LAN à la EGO mais il désire également prendre part à de grand tournois online. Son objectif au niveau de l’équipe : monter en D1 !
●  Adrien « Gos Daaz » Henriques : il a commencé la compétition sur FIFA15 en faisant des compétitions en individuel et sur la fin il choisit de rejoindre la GOS E-Sport pour son organisation et son ambiance. Le jour de l’annonce de son arrivée, il nous prouva qu’on avait aussi eu raison de miser sur lui en finissant top 1 de la SFCO #3. C’était également la 1ère LAN à laquelle il prenait part. Ses objectifs pour la saison prochaine sont de réaliser une bonne saison en Clanwar et de réaliser de bons tops lors des gros évènements.
Yohann « GOS x Ronaldo 7 » Da Silva : Il joue a Fifa depuis le Fifa 2002 et il a aussi eu sa période PES avant de repasser sur Fifa pour se lancer dans la compétitions sur Fifa16. Passé par l’Infinity qu’il a quitté pour nous rejoindre, se sentant rapidement à l’aise chez nous, il réalise de très bonnes performances en Clanwar finissant invaincu en D2. Ses objectifs pour la saison à venir sont de réaliser de bonnes performances avec l’équipe et sur le plan personnel également.
Dimitri  « GOS Henry 14 » Geerts : joueur Fifa depuis Fifa15, c’est sur ce jeu qu’il se lance également dans la compétition en remportant un bon nombre de tournois sur le site G4G. Il nous a rejoint récemment et s’est très bien intégré. Son objectif est de donner le maximum pour l’équipe afin de briller en Clanwar et, sur le plan personnel, il désire se lancer en LAN et continuer son petit bout de chemins sur les tournois Online,
● Anthony « GOS Antho » Latière : il débute l’e-sport sur Fifa15 en intégrant l’équipe la V4TQ avant de la quitter pour intégrer la GOS E-sport sur FIFA 16. Ses objectifs sont de continuer à progresser et la montée en D1 en étant un maximum présent sur les events online. Car se déplacer en LAN est encore compliqué pour lui avec son travail.
Pierre « GOS Darder » : fan de basket et de foot, ce jeune joueur décide de se lancer dans la compétition sur Fifa14 sur les sites fifaversus et G4G. Il prend ensuite la décision de rejoindre notre équipe qu’il juge très bonne afin de continuer à progresser . Son objectif est d’engranger un maximum de victoires et de réaliser de bon tournois.
● Thomas « GOS Landers » Courdet  : passionné de l’OM, Thomas nous a rejoint fin mars, date de son début e-sportif. Son désir de progresser et de disputer des tournois offline fait de lui un joueur très intéressant. Ses objectifs sont de mieux jouer lors des compétitions online. Il a récemment participé à sa première LAN se rendant a la SFCO où il finit sur un Top 7 prometteur.

Infos Utiles :

Twitter : @GOS_Esport

Previous Article

Euro 2016 Groupe C – Squad Builder

Next Article

FIFA 17 : Les nouveautés

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire