Interview #2 Screel

Author: Pas de commentaire Share:

Screel est un spécialiste de l’Achat / Revente ainsi qu’un excellent squadbuilder sur Fifa Ultimate Team.

Nous l’avons interviewé pour vous !

Quels est ton club et joueur préféré  ?

Le Real Madrid par excellence, et mon joueur préféré est en complète contradiction avec cette réponse puisqu’il évolue à Barcelone ; il s’agit de Neymar. Il faut savoir que je suis Neymar depuis longtemps à Santos, c’est-à-dire avant même qu’il ne débarque en Europe.

Et sur Fifa ?

J’ai la chance de pouvoir tester un certain nombre de joueurs. D’une année à l’autre, cela varie. Beaucoup diront qu’ils apprécient Ronaldo, mais moi  je choisirai plutôt Ibrahimović. En effet, il est surprenant en vitesse physique et en finition, même sans 5 étoiles GT. Sinon, évidement, j’adore jouer avec Neymar !

Qu’aimes-tu dans le mode Ultimate Team ?

J’aime énormément le principe du jeu, le fait de pouvoir créer des équipes originales, hybrides, avec nos joueurs préférés.

L’Achat / Revente te prend-il beaucoup de temps par jour ?

Ça dépend vraiment de moi, mais en général ça me prend du temps. Dès que je vois un nouveau joueur boost qui me plait, j’ai envie de le tester, qu’importe son prix… Donc j’ai tendance à faire plusieurs millions en quelques jours, mais si je passe 5-6 heures non stop à surveiller le marché.

Quel est le conseil que tu pourrais donner à un nouveau dans l’A / R ?

Soyez patients. J’ai de nombreuses demandes sur Skype et c’est le premier défaut des nouveaux dans l’A/R. Ils veulent faire des bénéfices tout de suite. Mais l’A / R demande PATIENCE / OBSERVATION et, on ne le dira jamais assez, il faut de la CHANCE. Les méthodes sont là, il faut laisser le temps à vos joueurs de se vendre. J

Quel est ton plus gros coup en A / R ?

Sur Fifa13 je me souviens avoir acheté en pleine nuit « Hazard Tots » autour des 800K, alors qu’il valait 1M5K. Plus récemment, avec la hausse des prix, j’ai vendu Ronaldo 900K plus cher.

Que penses-tu que EA devrait rajouter dans FUT ?

Des serveurs… Ha ils en ont déjà ? Je n’étais pas au courant … Plus sérieusement, je pense qu’il devrait remettre la ligue brésilienne et la possibilité de construire sa propre formation en bougeant les postes. Ça rajouterait un aspect bien plus gestionnaire au jeu et on ne tomberait pas toujours sur les mêmes formations. Mais sinon sur la forme, le mode de jeux est déjà très bien pensé.

Quel est ton dispositif préféré ?

Le 4-4-2 à plat. Deux rideaux défensifs, ce qui facilite les une-deux entre les deux buteurs, un buteur rapide et un autre physique pour la complémentarité. C’est pareil au milieu de terrain : un récupérateur et un milieu plus offensif. Ainsi que des ailiers avec des contributions très offensives pour couper dans le dos de la défense. En bref, une composition qui s’adapte bien à n’importe quel adversaire.

Comment peut-on suivre ton activité ?

Simplement en me suivant sur mon Twitter : Screel ou en s’abonnant à ma chaine Youtube  : Screel et tout cela bien sûr gratuitement.

Que penses-tu de ce blog ?

Très complet avec des reviews bien faites. Un blog qui mérite de se faire connaître et que je recommande.

J’espère que cette interview vous aura plu.

A très bientôt pour l’interview d’une autre personne.

Pour me suivre sur Twitter : The_Apero

Previous Article

Décrypter la carte d’un joueur

Next Article

Zoom #13

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire