Interview : William Dutoit

Author: Pas de commentaire Share:
interview-william-dutoit

Quelques heures avant le match de 1/16 de finale opposant Harelbeke à Saint Trond j’ai eu le plaisir de poser quelques questions à William Dutoit !

Interview William Dutoit :
Salut William, merci d’avoir accepté de répondre à mes questions. Pour ceux ne te connaissant pas encore, peux-tu te décrire en quelques mots ?

Je suis le gardien de but du club de Saint Trond  en D1 Belge et j’ai 28 ans.

Comment as-tu atterri à Saint Trond ?

Je suis arrivé à St Trond après avoir fait ma formation à Lille et Lens,  j ‘ai  joué en CFA en France durant 2 ans puis en D2 Belge durant 4 années et actuellement j’évolue au STVV depuis 3 ans.

Quels sont tes objectifs pour cette saison avec le STVV ?

Les objectifs sont simples,comme d’habitude donner le maximum pour faire de bons résultats avec Saint Trond, je ne me fixe aucunes limites.

Que penses-tu du niveau de la Pro League ?

Le niveau belge est très bon, on a vu La Gantoise la saison dernière en Champions League qui s’est hissée jusqu’en 1/8ème de finale ! Cette saison 5 clubs belges seront présents sur la scène européenne ce qui montre tout de même le niveau du championnat belge.

Quelle a été ta réaction en découvrant tes notes sur FIFA 17 ?

Cela me fait plaisir de me voir dans FIFA, c’est un honneur pour moi. J’espère réussir à améliorer mes notes pour les prochaines éditions !

Joues-tu à FIFA avec d’autres joueurs du STVV ?

On n’a pas encore eu le temps de réaliser de tournoi FIFA à Saint Trond,  mais il va falloir  y remédier ! Pour voir qui est le meilleur !

Avec quelles équipes joues-tu sur FIFA ?

Je n’ai pas réelles préférences, j’aime tester différentes équipes pour prendre un maximum de plaisir sur le jeu !

Je n’ai malheureusement pas pu lui poser plus de questions car  il est temps pour lui de préparer le match de Coupe de Belgique de ce soir.

J’espère que ce bref interview du gardien du STVV vous aura plu, n’hésitez pas à venir donner votre avis sur Twitter et Facebook !

 

Previous Article

Les instructions dans FIFA 17

Next Article

FIFA 17 : Le collectif dans FUT

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire