Interview : Wissam « Ulquiorra » Benabid

Author: Pas de commentaire Share:
interview-wissam-ulquiorra

J’ai le plaisir de vous proposer une nouvelle interview, et cette fois-ci j’ai pu poser mes questions à Ulquiorra, qui vient de rejoindre la Team LDLC !

Salut Wissam ! Merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Pour ceux d’entre nous qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te décrire en quelques mots ?

Bonjour à toi ! Je m’appelle Wissam, j’ai 19 ans et je joue actuellement pour l’équipe Team-LDLC.com

Pourquoi avoir choisi le pseudo « Ulquiorra » ?

Le pseudo « Ulquiorra » vient d’un manga que j’ai particulièrement aimé. C’est le nom d’un des personnages emblématiques.

Avec quelle équipe penses-tu disputer cette saison sur FIFA 17 ?

Comme chaque année, je pense commencer avec le Real Madrid mais il faudra essayer toutes les grandes équipes. Une bonne surprise n’est pas à exclure.

Quels sont tes meilleurs souvenirs dans le monde de l’e-Sport ? Et ta plus grosse déception ?

Mes meilleurs souvenirs sont les battle clanwar, qui sont des moments où l’excitation et le stress sont à leurs paroxysme.
Il y a eu aussi mon huitième lors de la finale nationale EA SPORTS FC 2016, qui fut un moment que je décrirais comme « Mémorable ».
Concernant ma plus grosse déception, c’est certainement ma finale EA SPORTS FC contre Rocky. Le stress m’a complètement bouffé et ne m’a pas permis de m’exprimer pleinement.

Nous avons pu voir que tu avais rejoint LDLC, peux-tu nous expliquer ce choix ?

C’est une structure sérieuse et l’une des meilleures de l’hexagone. A la fin de la saison, je voulais trouver une nouvelle équipe me permettant de passer un cap et je pense ne pas m’être trompé.

Que penses-tu de ton nouveau coéquipier, Alexher, que nous avons pu interviewé précédemment ?

Alex est l’un des joueurs les plus réguliers depuis de nombreuses années. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément et avec qui j’ai plaisir à discuter, que ce soit de FIFA ou d’autre chose.

Selon toi, quel est le meilleur joueur que tu aies affronté ?

Le meilleur joueur que j’ai eu à affronter est pour moi Rocky . Que ce soit en online ou en offline, son style de jeu était particulièrement gênant pour un joueur comme moi.

A environ une semaine de la sortie de FIFA 17, quelles sont tes premières impressions ?

La démo nous montre un gameplay un peu plus lent avec une difficulté plus importante pour marquer que sur le précédent opus.

Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la saison à venir ?

J’espère déjà que la saison se déroulera dans la bonne humeur, qu’il n’y ai pas chaque semaine des annonces au sujet de tricheries ou autre. Et j’espère que les différentes compétitions seront accessibles à tous !

Avec la venue du mode FUT Champions, penses-tu que le mode FUT va vraiment prendre de l’ampleur dans le monde de l’e-Sport ?

Tout dépend de la saison à venir. Cela sera une transition pour l’avenir de l’e-Sport sur FIFA. Si tout se passe bien, il se pourrait que d’ici quelques années, FIFA fasse partie des jeux les plus concernés par l’e-Sport.

On commence à voir de plus en plus de clubs de football engageant des joueurs FIFA, penses-tu que cela arrivera en France ? Si tu devais choisir, pour quel club aimerais-tu jouer ?

Cela arrivera forcément ! Avec l’expansion actuelle de l’e-Sport sur FIFA, je pense que les clubs ne pourront pas l’ignorer. S’il y a un club pour lequel j’aimerais jouer ça serait évidemment l’OM car c’est l’équipe que je supporte.

La question habituelle : que penses-tu de FUT with Apero ?

On y retrouve des interviews et des news intéressantes à lire , ainsi que des guides assez complets que je prend un malin plaisir à lire de temps à autre.

Venez donner votre avis sur l’interview d’Ulquiorra sur Facebook et Twitter, we are waiting for you !

Previous Article

Squad Building Challenge : Hybride Ligues

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 1

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire