Jeunes mais talentueux #1 : Premio

Author: Un commentaire Share:
miniature jeunes mais talentueux

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle rubrique que j’ai nommée « Jeunes mais talentueux ». Dans celle-ci, je vais vous faire découvrir de jeunes  « YouTubeurs » très prometteurs et dont le travail n’est pas assez reconnu à mon goût.

Pour ce premier article, j’ai décidé de vous présenter Premio. Certains le connaissent, j’en suis sûr, mais sa chaîne Youtube peine à décoller vraiment.

Je lui ai demandé de se présenter en quelques lignes pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur lui :

« Salut à tous, je suis Premio, comme vous l’aurez deviné, j’ai 18 ans et je suis nordiste, fan de foot, de jeux vidéo et du FC Barcelone.

Concernant ma chaîne, mon seul projet est de divertir un maximum de monde afin de former une grosse communauté et d’interagir un maximum avec les personnes appréciant mon travail. Sur ma chaîne, je compte publier des vidéos qui peuvent mêler fun, divertissement et beauté du football car on a tendance à oublier ce dernier critère, mais pour moi, c’est le plus important ! Et c’est évidemment dans ce domaine que j’essaie de jouer. »

Voilà maintenant que vous en savez un peu plus sur Premio, je vous propose de regarder une de ses vidéos pour juger par vous mêmes la qualité de son travail. J’ai sélectionné pour vous l’épisode 20 de sa série : « Le peuple est roi ».

Comment suivre l’activité de Premio ?

Après avoir visionné cette vidéo, si vous pensez que le travail de Premio en vaut la peine, vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube ou le suivre sur Twitter pour être au courant de ses activités.

Mais vous pouvez également me suivre sur Twitter @The_Apero !

Si vous avez des commentaires vis-à-vis de cette nouvelle rubrique, n’hésitez pas à revenir vers moi et nous essaierons d’améliorer tout cela.

 

Previous Article

Carte Style : laquelle choisir ?

Next Article

50 choses que je veux pour FIFA 16

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire