Review FIFA18 : Marc Overmars (86)

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve aujourd’hui pour la review d’une icône en la personne de Marc Overmars.

Combien coûte Marc Overmars (86) ?

Du haut de ses 300 000 crédits, il est l’une des icônes les plus accessibles, ce qui nous oblige à le tester. Et même s’il s’agit d’une icône à « bas » prix, il reste ultra performant et vous permettra de gagner de nombreux matchs en FUT Champions, par exemple.carte over

Points positifs et négatifs

Le feu follet hollandais possède tout de même trois points négatifs. Il est d’abord assez faible physiquement et a donc du mal à tenir les duels à l’épaule. Il est ensuite très mauvais dans le domaine aérien, même si cela est secondaire pour un ailier. Enfin, le troisième point négatif, plus problématique, est l’absence des 4 étoiles de gestes techniques, ce qui peut enlever un certain nombre de possibilités pour passer les défenseurs et ainsi éviter les duels à l’épaule.

Overmars a bien évidement de nombreux points positifs a commencer par la vitesse qui est son principale atout. En effet son faible centre de gravité et son accélération fulgurante lui permet de déborder assez aisément les défenseurs. Pour utiliser au mieux sa capacité de débordement, il possède une qualité de centre hors du commun. En effet la plupart de ces centres arrive a destination. Comme si cela ne suffisait pas, il possède les deux pieds avec 5 étoiles de mauvais pied, vous pourrez donc déborder sur le côté que vous désirez et centre sans vous posez de questions. Pour parfaire sa palette offensive, Overmars possède une frappe plus que correct qui avec ses 5 étoiles de mauvais pied fait de lui un bon finisseur qui trompera aisément le gardien une fois lancé en profondeur. Mais ce qui fait la force de cette carte est sa capacité a conserver le ballon grâce notamment a une grosse note de dribble, il y a une impression de ballon « aimanter » comme sur certaine autre icône qui lui permet d’avoir de nombreux contre favorable.stats over

Conseils

Je vous conseille de jouer Overmars dans un dispositif avec des AG ou AVG afin qu’il soit plus offensif et donc pour utiliser au maximum ses capacités offensives. N’hésitez pas non plus à centrer si vous avez un bon finisseur de la tête ou à lancer des une-deux si vos attaquants sont rapides ou bons en pivot. En effets, la qualité de passe du Néerlandais débloque souvent des situations. Si vous le souhaitez, vous pouvez même le faire jouer en pointe dans une formation à deux attaquants de préférence. Essayez de le faire jouer dans une équipe avec de bons finisseurs : en effet, cela le rendra meilleur car il est excellent pour faire briller les autres.

Conclusion

Je vous conseille Overmars si vous voulez testez une icône sans dépenser trop de crédits mais en vous amusant tout de même. De plus, cela vous permettra de faire de jolies hybrides grâce au lien avec tous les joueurs. J’espère que cette review vous aura donné envie d’acheter cette icône, qui a joué 22 matchs dans mon club pour 18 buts et 21 passes décisives. Bon jeu à tous !

Previous Article

FUT18 : DCE, Leroy Sané POTM

Next Article

FUT18 : L’équipe de la semaine 9

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire