LEVLUP, la boisson pour les gamers

Author: Pas de commentaire Share:

Récemment j’ai eu l’occasion de testé les produits de la marque LEVLUP. Même si cela est légèrement associé à une boisson énergisante, selon eux il s’agit plutôt d’un Gaming Booster.

Qu’est-ce que LEVLUP ?

Une formule conçue pour les gamers, car ceux-ci ont besoin d’être calmes et concentrés durant les moments de tensions les plus intenses en compétition ou lors de match très important.

D’ailleurs, il est important de mettre en évidence que LEVLUP contient très peu de sucre seulement 4g par 500ml contrairement aux 50g/500ml des boissons énergisantes.

Mon avis

Pour ma part cela fait 1 semaine que je teste LEVLUP et actuellement je suis agréablement surpris, de base je suis assez sceptique sur ce genre de produit. Mais lors de longue session de jeu, où habituellement je sentais mon niveau de jeu décroitre par manque de concentration cela se ressent nettement moins. Ce qui est un point très positif. Par contre la consommation recommandée est de 8g / 500ml donc si vous souhaitez en boire plusieurs sur une journée il faudra diviser la dose « classique ». J’ai pu remarquer également qu’il était préférable de ne pas boire trop rapidement le shaker pour obtenir de meilleur résultat.

levlup saveurs

Le goût me plaira-t-il ? C’est une question que je me posais auparavant, mais l’éventail de choix des saveurs est tellement large qu’il est possible de satisfaire tout le monde, je pense. Pour ma part j’ai gouté Blue Crush et Galaxy, ma préférence se tourne vers le Blue Crush même si les deux étaient assez bon.

Même si le prix des pots semble assez coûteux (39,99€), il faut savoir que ceux-ci sont conçus pour 40 portions. Ce qui fait environ 1€ par portion.

Il existe aussi des « bâtonnets » qui correspondent à des portions individuelles si vous souhaitez essayer différentes saveurs avant de choisir un pot de 40 portions.

Site officiel de LEVLUP

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Vote Chaleur d’été 14 juillet

Next Article

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 16 juillet

Laisser un commentaire