Pourquoi perdez-vous votre match ?

Author: Un commentaire Share:
fifa 20 pourquoi perdez-vous

Pourquoi perdez-vous ? On s’est tous déjà demandé un jour pourquoi on perdait un match sur fut ou même FIFA en général, et bien il y’a un nombre incalculable de raisons que je vais tenter d’énumérer.

Pourquoi perdez-vous votre match ?

Le script, légende urbaine ou non lorsque tu as 25 tirs cadrés, 3 barres transversales, 6 poteaux et que tu ne marques pas tandis que ton adversaire marque de sa seule frappe détournée après un tout droit sur l’engagement il y’a de quoi se demander si le script existe !

Une tierce personne  : ta maman qui te dit de venir manger sinon la soupe va refroidir, ton petit frère qui passe devant la télé, ta copine qui te fait comprendre qu’elle a envie de faire autre chose qu’une partie de FIFA, ton papa qui pète un cable parce que tu ne l’aides pas à porter le bois pour la cheminée, ton grand père qui râle parce qu’à son époque on jouait avec des bouts de bois et des billes pas des engins électroniques.

La manette, oh merde elle est déchargée et t’as pas de cable, les commandes sont repassées en classique, en appuyant sur rond ton milieu offensif envoie une praline en tribune au lieu d’un superbe centre décisif.

Ton dispositif, tu as choisis un dispositif foireux et ça se ressent, la défense fait n’importe quoi ton latéral droit est positionné milieu gauche et puis tu as personne à la réception des centres !

Ton animal de compagnie, le petit Medor à décidé que c’était l’heure de sa ballade impossible de te concentrer, le petit Félix a décidé de grimper au rideau !

C’est déjà pas mal, mais il y a encore d’autres raisons.

Ton téléviseur, il est trop petit tu arrives à peine à voir les joueurs sur l’écran, ou alors beaucoup trop grand du coup impossible de tout suivre en même temps.

La connexion internet, bon bah ça c’est le grand classique les lags, ou pire la coupure alors que tu mènes trois à zéro.

L’équipe de ton adversaire, avec 3 toty , 5 légendes, 1 super saiyan , et 3 cartes spéciales !

Ton adversaire tout simplement plus fort que toi si si ça arrive !

Et puis il y’a toi on va bien avouer que t’es quand même pas très doué…

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twitter de FUT with Apero !

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Volta Football

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Bons débuts

Un commentaire

Laisser un commentaire