FUT18 : Prédiction grosses affiches du 26 décembre

Author: Pas de commentaire Share:

J’ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle prédiction des grosses affiches.

Prédiction grosses affiches du 26 décembre :
Celtic VS Rangers

Le derby de la capitale écossaise est évidemment une affiche très attendue même si l’événement fait peut-être mois rêver qu’il y a quelques années, il faut s’attendre à une rencontre où les deux équipes se délivreront une lutte acharnée pour les trois points.

Tottenham VS West Ham Utd

Il y a de fortes chances que ce soit à White Hart Lane que se déroule la deuxième affiche de la semaine même si l’écart du classement ne met pas forcement ce derby londonien en avant, je pense que la bataille pour les trois points sera difficile et qu’il devrait y avoir du spectacle.

Inter VS Lazio

C’est du côté de San Siro que pourrait se dérouler la deuxième affiche de la semaine. En effet, la rencontre entre l’Inter et la Lazio réserve un match intéressant et attendu en Italie et c’est avec ce choc milano-romain que l’on espère compter cette semaine.

Everton VS Manchester Utd

Pour conclure, je vous propose de placer une pièce sur le match Everton-Manchester. Les joueurs mancuniens sont en forme et devront le prouver à Goodisson Park face à une équipe d’Everton qui aura certainement envie de revanche par rapport à la dernière rencontre.

Même si on propose 2 affiches de Premier League c’est dur de trouver des matchs intéressants en cette période. On aura surement droit à un match exotique mais lequel…

Previous Article

FUT18 : Prédiction TOTW 15

Next Article

FUT18 : Solutions DCE, FUTmas

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire