FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 20 février 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour cette nouvelle prédiction des grosses affiches de la semaine.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 20 février
PSG vs Olympique Marseille

Pour commencer en beauté, je vous propose un des matchs, si ce n’est le plus attendu en France : le mythique derby entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. En effet, cette rencontre n’est pas qu’un simple match de foot, c’est une rivalité entre deux villes, deux régions voir même entre deux peuples. Au programme pour ce classicò, d’un côté une équipe parisienne qui cherchera certainement à conforter son avance sur l’AS Monaco en prenant les trois points devant son publique. Côté marseillais, cela s’annonce difficile, même si l’OM a de quoi faire trembler son adversaire grâce notamment à un Florian Thauvin ou un Luis Gustavo en forme. Affaire à suivre…

Beşiktaş vs Fenerbahçe

Je vous parlais précédemment d’un des matchs les plus attendu en France, cette fois je vous propose une rencontre également très convoitée mais en Turquie : le derby entre les deux meilleures formations stambouliotes. C’est un match qui s’annonce très « chaud » sur le terrain mais surtout dans les travées du Vodafone Park du Beşiktaş. Cette année, les quatre premiers au classement se tiennent dans un « mouchoir de poche », puisqu’il n’y a qu’un maigre écart de trois points pour les séparer. Beşiktaş, actuel 4ème aura l’occasion de freiner son ennemi et voisin Fenerbahçe. En tout cas, il sera intéressant de voir si ce derby tient toutes ces promesses dimanche prochain.

Manchester vs Chelsea

A présent, dirigeons-nous au nord de l’Angleterre pour retrouver deux équipes qui ne s’apprécient pas plus que les quatre citées précédemment. Il s’agit cette fois d’un choc de haut de classement de Premier League anglaise : les Red Devils face aux Blues. Même si l’avance de Manchester City semble désormais irrattrapable, les hommes de Mourinho devront batailler dur pour la victoire et c’est peut-être le dernier arrivé Alexis Sanchez qui débloquera la situation à Old Trafford. Côté Chelsea, les joueurs devront faire de leurs mieux et donc remporter la partie, s’ils ne veulent pas dire aurevoir prématurément à leur coach italien Antonio Conte. La bataille s’annonce prenante !

Colón vs Club Unión

Pour conclure, je vous propose une affiche un peu moins alléchante que les trois premières : le derby opposant les deux clubs de la ville de Santa Fe. Ce match de Primera Division d’Argentine est une rencontre très disputée et appréciée des supporters de la région. Je pense que cette rencontre a des chances de sortir mardi, car jusqu’à présent, si je ne me trompe pas, aucun DCE comprenant la Primera Divion n’a vu le jour.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, merci de m’avoir lu et j’espère avoir pu vous être utile !

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #21

Next Article

Test : UFC 3

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire