FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 1 mai

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, on se retrouve en ce dimanche 29 avril pour la prédiction des grosses affiches de mardi prochain.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 1 mai
FC Barcelone vs Real Madrid

Pour commencer, je vous propose une affiche incontournable : vous l’aurez tous compris, il s’agit du choc entre les deux plus grosses écuries de Liga Santander, le FC Barcelone accueillera son rival le Real Madrid. Auteur d’une très bonne saison, le Barça fait la course seul en tête depuis un moment déjà (1er, 83 points). Le Real quant à lui est actuellement à la troisième place du classement (71 points) et seulement un point d’écart sépare le club de son rival l’Atlético (2ème 72 points). Même si les chances d’un éventuel titre pour les Merengue s’amenuisent au fil des journées, l’enjeu de cette rencontre sera capital pour la course à la deuxième place avec les Colchoneros. En résumé, ce Clásico s’annonce bien et risque certainement d’être riche en émotions, surtout s’il on se souvient du score sans appel du match aller (Real 0, Barcelone 3).

Chelsea vs Liverpool

Afin de continuer sur une belle lancée, je suggère que l’on se tourne vers une autre affiche intéressante. Cette fois c’est en Angleterre qu’il faut se diriger, du côté de Stamford Bridge, à Londres, puisque samedi prochain sera jour de match et pas n’importe quel match : les Blues de Chelsea seront opposés aux Reds de Liverpool. Si la dernière rencontre entre les deux rivaux s’était soldée sur un score nul et vierge, je pense que cela ne se reproduira pas une deuxième fois. Les londoniens ne sont pas autant en forme que la saison passée mais ils auront l’occasion de prouver la qualité de leur jeu devant leur public. De plus, ils auraient tout intérêt à remporter ce match, s’ils veulent encore pouvoir prétendre à une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Cette semaine, Liverpool mettra certainement plus l’accent sur la C1 avec la demi-finale retour face à l’AS Rome mais je pense qu’ils ne se laisseront pas pour autant faire à Londres.

Sporting Lisbonne vs Benfica

A présent, c’est une rencontre de championnat portugais que j’ai choisi de mettre en avant. En effet, le Sporting Lisbonne affrontera son rival du Benfica lors d’un derby qui s’annonce très chaud à José Alvalade. Ce weekend, les joueurs du Sporting ont su profiter d’un faux pas du Benfica pour revenir au même nombre de points. L’issue du championnat n’est encore absolument pas jouée au Portugal, puisque le FC Porto (1er, 79 points) n’a actuellement que deux points d’avance sur les deux clubs lisboètes. Cette rencontre aura donc une importance capitale pour les deux clubs, ceci afin de mettre toutes les chances de leur côté pour le titre.

NY Red Bulls vs NYFC

Enfin, pour ce quatrième match, j’ai choisi de vous présenter une rencontre un peu plus « exotique ». Pour moi, c’est avec un match de MLS qu’il faudra plancher mardi: les Red Bulls de New York seront opposés au rival, le New York FC. La saison n’est pas encore à un stade très avancé aux Etats-Unis mais les joueurs du NYFC ont rapidement su montrer leurs intentions, car ils se situent à la deuxième place du classement après huit journées. Les Red Bulls actuels sixième, quant à eux n’ont peut-être pas encore trouver leur rythme de jeu. Ceci dit, il y a seulement cinq points d’écart entre les deux formations et la saison est encore longue, il faudra donc s’attendre à des retournements de situations. En bref, ce « Derby de l’Hudson River » s’annonce plutôt sympa à suivre.

Cet article étant fini, je vous remercie de l’avoir lu et vous souhaite une bonne semaine.

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – TOTS Community

Next Article

FUT 18 – Man Of The Match du 28 avril

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire