FUT18 : Prédiction grosses affiches du 2 janvier

Author: Pas de commentaire Share:

Pour cette première semaine en 2018, je vous propose une prédiction pour les grosses affiches du 2 janvier avec les matchs suivants :

Prédiction grosses affiches du 2 janvier :
FC Séville VS Real Betis

Cette nouvelle année risque de commencer assez fort en termes de derbys et de matchs intéressants. C’est pourquoi, je vous propose de miser sur une première affiche, une rencontre attendue pour les supporters sévillans qui verront s’affronter les deux clubs de la capitale andalouse. Même si l’écart au classement est important, attendons-nous à une rencontre serrée qui espérons-le, tiendra toutes ses promesses.

SL Benfica VS Sporting Lisbonne

Pour cette seconde affiche, je pense qu’il y a de fortes chances qu’EA nous propose le derby de haut de classement du championnat portugais. En effet, les joueurs du Benfica accueillent leurs rivaux du Sporting à la Luz et les deux équipes auront l’occasion de gagner trois points importants pour la suite de la saison. Là encore, il faut s’attendre à un match disputé jusqu’au bout par les deux formations.

Arsenal VS Chelsea

Cette fois-ci, nous partons du côté de l’Angleterre, et plus précisément à Londres, où aura lieu le choc entre les Gunners d’Arsenal et les Blues de Chelsea. Ce début du mois de janvier 2018 s’annonce difficile et déterminant pour ces deux formations qui se retrouveront avec le souvenir de leur dernière rencontre qui s’était soldée sur un nul à Stamford Bridge.

Sydney FC VS Newcastle Jets

Enfin, après ces trois premières affiches solides, comme pratiquement chaque semaine, je pense qu’une rencontre « exotique » sera choisie par EA et je plancherais éventuellement sur le match à six points entre les joueurs du Sydney FC et ceux des Jets de Newcastle. Cette affiche entre les deux leaders de Hyundai A-League pourrait effectivement sortir pour le DCE de mardi prochain mais rien n’est plus certain.

Pour conclure cette prédiction, je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite à tous, le meilleur pour l’année 2018.

 

 

 

Previous Article

FUT18 : Prédiction TOTW 16

Next Article

FIFA18: Review Radja Nainggolan IF

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire