FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 27 février 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, comme chaque semaine on se retrouve pour la prédiction des grosses affiches du mardi.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 27 février
Lazio vs Juventus

Je vous propose de commencer par une affiche attendue en Italie, puisqu’il s’agit de la rencontre entre la Lazio Rome et la Juventus de Turin. Alors que la Lazio et en passe de réaliser une saison plus que correcte, grâce notamment à un des meilleurs milieux de Calcio A ; le serbe Milinković-Savić. Quant à elle, la Juve à l’occasion samedi prochain de de s’approprier la première place du classement. Les supporters turinois devront donc donner de la voix en terre étrangère, au Stadio Olimpico s’ils veulent voir leur équipe favorite s’emparer de la tête du classement.

Manchester City vs Chelsea

Le futur champion d’Angleterre contre le champion de la saison dernière, deux grands entraîneurs, deux grandes équipes ce qui risque de nous donner un match assez intéressant.

AC Milan vs Inter 

Troisièmement, j’ai choisi de parler de cette affiche même si elle semble peut-être un peu moins intéressante par rapport aux points à gagner au niveau du classement, cela reste le derby milanais et donc un des matchs intéressants à suivre durant la saison. Au match aller, l’Inter s’était imposé sur le score de 3 à 2 et avait pu compter sur un Mauro Icardi éblouissant (tripplé pour l’argentin). Entre temps, les deux clubs se sont rencontrés en coupe et l’AC Milan s’était imposé (1-0), à voir ce que nous réserve ce troisième choc milanais.

FC Porto vs Sporting CP

Pour continuer, c’est une affiche portugaise qui a de bonnes chances d’apparaître mardi prochain. En effet, c’est du côté de l’Estadio do Dragao que les regards seront tournés en Liga NOS le week-end prochain, puisque les joueurs locaux accueilleront leurs ennemis de la capitale portugaise, le Sporting Lisbonne. Actuel premier avec quatre points d’avance sur le SL Benfica, le FC Porto est favori mais il faudra tout de même se méfier des joueurs lisboètes qui réalisent souvent de belles performances à l’extérieur cette saison.

Orlando Pirates vs Kaizer Chiefs

Cette semaine je vous propose de conclure sur une affiche que j’avais envie de tenter dans cette prédiction même si je dois vous avouer qu’elle n’est pas sûre à cent pourcent. Cette une affiche plus qu’exotique, car il s’agit du Soweto Derby (nom d’un quartier en périphérie de Johannesburg) un match à six points entre l’actuel quatrième Orlando Pirates face au voisin troisième du classement Kaizer Chiefs. C’est avec le son criard des vuvuzelas que la rencontre se disputera le week-end du côté de l’Orlando Stadium.

C’est tout pour cette semaine, en espérant que cette prédiction vous aura plu. Bonne semaine à tous !

Previous Article

Test : Fe

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – Michael Laudrup

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire