FUT 18 : Prédiction TOTW 20

Author: Pas de commentaire Share:

Nous voici donc a la vingtième semaine de FIFA18, et voila donc la prédiction de la TOTW 20, elle ne vend pas du rêve, FA cup oblige, les BPL en sont les grands absents, mais nous avons essayé de construire une prédiction le plus proche possible de ce que nous aurons ce mercredi! Chacun aura son avis sur cette prédiction, mais il faut faire des choix, et parfois nous oublions certains joueurs, et oui nous sommes humains aussi! Malgré tout, nous sommes a l’entière écoute de vos prédictions ou suggestions!

FUT 18 : prédiction des titulaires de la TOTW 20
Titulaires :

TOTW20

Gardien

GK : Viviano : Le gardien Italien a arrêté un penalty contre as Roma, et enchainé 8 arrêts durant  ce déplacement compliqué de la Sampdoria, ce qui a permis à son équipe de l’emporter 0-1.

Défenseurs 

MD : El Ghazi: On ne peut pas dire que le LOSC va bien pour le moment, mais on sent un léger réveil de la part des Lillois, et plus précisément de leur arrière garde ! El Ghazi a d’ailleurs réalisé un bout de match plein, en effet, monté à la 66e,  il a ouvert le score 10 minutes plus tard et a délivré une passe décisive pour son compère de la défense, Edgar Ié, à la 91e.

DG : Wendell : 1 but sur penalty, mais surtout un match solide de l’arrière gauche de Leverkusen lors de la victoire2-0 contre Mainz.

DC : Boateng : Un goal dans l’écrasante victoire du Bayern 5-2 contre Hoffeneim. Est-ce que ce sera suffisant pour voir Boateng en boost pour la première fois sur FIFA18 ? Ou d’autres joueurs du Bayern lui seront préférés ?

DC : Naldo : Un des meilleurs défenseurs de Bundesliga sur FIFA15, grand défenseur avec une carrière au goût de trop peu, il pourrait nous offrir sa seconde carte boost sur ce FIFA18 grâce à 1 but lors de la victoire de Schalke sur le terrain de Stuttgart !

Milieux 

MC : Freuler : Le suisse a réalisé un match plein lors de la victoire 0-3 de l’Atalanta sur le terrain de Sassuolo, auteur d’un but, mais semblait se trouver partout sur le terrain !

MC : Fabinho : Le grand milieu Brésilien de Monaco pouvait donner l’impression de jouer avec des pieds de plombs cette année après son transfert raté à Paris, mais ce week-end il nous a rendu une superbe copie et a permis à Monaco de revenir du Vélodrome avec 1 point grâce à son but à la 51e ! Pour moi ça sera lui ou Sidibé qui a délivré deux assists dans le match.

MD : Visca : Lors de la victoire 5-0 de Basaksehir contre Karabükspor (j’en ai chié pour écrire ces noms !) Visca a offert un pur récital avec 2 buts et 2 assists ! De quoi lui offrir une belle petite place dans cette TOTW !

MG : Malli : unique buteur de la rencontre entre Hanovre et Wolfsburg, remporté par ces derniers sur le score de 0-1. Ce petit but lui permettrait de s’offrir un second boost ! En MG il y’a beaucoup de joueurs qui auraient pu prétendre une place dans la TOTW : Ronaldo, mais 2 goals sur penalty, Bailey qui était déjà présent dans la dernière TOTW et de même pour Neymar !

Attaquants 

BU : Mertens : Deux goals, dont un sur penalty lors de la victoire 3-1 du Napoli contre Bologne, toujours aussi remuant le petit feu-follet belge a illuminé ce match de son talent ! Déjà 2 boosts à son actif… Mais comme on dit, jamais deux sans trois !

BU : Lewandowski : Ce choix a été compliqué, car j’ai déjà place Boateng, mais vu qu’il n’y a pas eu de match de BPL, je me dis qu’il faudra placer quelques gros joueurs dans cette TOTW ! Avec 1 but et une passe décisive, le géant polonais pourrait s’assurer une belle carte à 93 de note !

Remplaçants

Heuer Fernandes (GK) : Le portier portugais a effectué 8 arrêts dans l’ambiance chaude du stade de st Pauli lors de la victoire 0-1 de Darmstadt

Victor Ruiz (DC) : 1 goal lors de la victoire 4-2 de Villareal contre la real Sociedad

Balmont (MC) : 1 goal et 1 assist impliqué dans les 2 uniques buts de la victoire de Dijon 2-1 contre Rennes

Berghuis (MD) : 1 goal et 2 assist impliquer sur tous les buts de son équipe

Diego Castro (MG) : il a marqué 2 buts, dont un penalty, et délivré une passe décisive dans la victoire de Perth contre Wanderers

Moise Kean (BU) : 2 goals et un match presque parfait lors de la victoire de Vérone 1-4 sur le terrain de la Fiorentina

Hanni (AT) : un triplé lors du partage dans le choc contre le standard !

Réservistes 

Meret (GK): il a effectué 6 arrêts et permis à son équipe d’obtenir le match nul contre l’inter

Luyindama (DC): 2 buts dont une retournée acrobatique pour l’excellent défenseur du Standard de Liège.

Pablo Fornals (MC): 1 but et 1 assist

Roux (MG): a marqué 2 buts contre Nice !!!

Bacca (BU) : 1 but et 1 assist

Masiello (DC) : un but pour le defenseur de l’Atalanta.

 

 

 

 

Previous Article

FUT 18 – FUT Champions, récompenses mensuelles – Janvier

Next Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #18

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire