FUT18 : Prédiction TOTW 5

Author: 4 commentaires Share:

Première semaine de championnat après cette trêve internationale décisive et déjà une équipe de la semaine intéressante. Regardons ce que nous pourrions avoir pour la TOTW n°5.

FUT18 : prédiction des titulaires TOTW 5 :
totw 5 predi Gardien :

David De Gea (G) : il a livré une présentation parfaite face a Liverpool, ce qui a permis à Manchester United de gagner un point précieux face à un adversaire direct.

Défenseurs :

Thomas Meunier (DD) : le grand buteur belge, auteur d’un doublé, monte son compteur à 7 buts cette saison et permet au PSG de remporter son match face a Dijon … Oups, c’est un latéral droit.

Jannik Vestergaard (DC) : le grand défenseur danois (1,99 m) a marqué ce weekend contre le Werder Bremen sur un corner, ce qui a permis au Borussia de faire le break.

Aritz Elustondo (DD) : l’Espagnol a lui aussi permis à son équipe de faire le break contre le Deportivo Alavès, grâce à un tir contré plein de réussite.

Milieux :

Daniel Parejo (MC) : auteur de deux passes décisives dans le match spectaculaire entre le Betis et Valence (3-6), Parejo mérite sa place dans cette TOTW n°5.

Fernando Belluschi (MOC) : le doyen de cette TOTW a effectué 3 passes décisives et a permis à son équipe de s’imposer 3-1.

Nabil Fekir (MOC) : le milieu lyonnais a livré un véritable récital ce weekend contre Monaco. Auteur de deux buts et d’une passe décisive, il a permis aux Gones de l’emporter 3-2. Il mérite donc sa place dans cette TOTW n°5 et peut-être même en équipe de France (Coucou Didier Deschamps !).

 Raheem Streling (AD) : le feu follet anglais s’est montré très en jambes face à Stoke City lors de la démonstration offensive livrée par Manchester City. Il a en effet marqué un but et délivré 2 passes décisives. Il va sûrement falloir s’attendre à un autre attaquant de Manchester City dans cette TOTW.

Attaquants :

Ciro Immobile (BU) : auteur des deux buts romains du weekend, il a permis à son équipe de faire tomber l’ogre turinois pour la première fois de la saison en championnat. Rappelons que Immobile avais déjà inscrit un doublé contre la Juventus en Supercoupe d’Italie il y a deux mois

Gabriel Jesus (BU) : auteur de 6 buts depuis le début de la saison, le talent brésilien va-t-il faire sa première apparition dans la TOTW au coté de son coéquipier Sterling grâce à ses deux buts ce weekend ?

Mauro Icardi (BU) : l’Argentin aura éclaboussé Milan de sa classe lors de ce derby enflammé qu’il aura fait gagner à l’Inter grâce à son triplé.

Remplacants :

Jan Oblak (G): auteur d’une belle performance, il a permis à l’Atlético Madrid de prendre un point face au Barca.

Cédric Bakambu (BU): auteur des 2 seuls buts de son équipe, il permet au sous-marin jaune de l’emporter face à Girona. Peut-être le premier SIF de FIFA 18 avec Meunier ?

Cyril Thereau (AG) : auteur d’un doublé contre son ancien club, le Français a fait gagner la Fiorentina. PS : ce n’est pas très sympa de célébrer face à son ancien club.

Ruud Vormer (MC) : prestation XXL pour le milieu de terrain auteur de deux passes décisives et d’un but. Il est donc impliqué sur tout les buts de son équipe lors du succès de Bruges 3-2.

Henry Onyekuru (MG) : le Nigérian auteur d’un doublé a de forte chances d’être dans la TOTW, ce qui ferai très plaisir à un des rédacteurs du site.

Lorenzo De Silvestri (DD) : le latéral a marqué le but de l’égalisation à la dernière minute. Suffisant pour faire parti de la TOTW ?

Adel taarabt (MG) : auteur d’un but et d’une passe décisive, il a retrouvé le temps d’un match son niveau d’antan.

On aurait pu les mettre :

Ziyech : deux passes décisives

Bahebeck : deux buts

Coman : un but et une passe décisive

Cleverley : un but contre Arsenal

Guedes : un but et une passe décisive

Gomis : deux buts

Previous Article

FUT18 : L’équipe de la semaine 5

Next Article

FUT18 : DCE, Del Piero

Vous aimeriez aussi

4 commentaires

    1. Je pense que même si ce n’est que la 5eme TOTW, un doublé pour un defenseur est tellement rare que EA sera obliger de le mettre en SIF

    1. Ea regarde surtout les statistiques (but et passe décisive) et de plus il vont surement garder le Sif de De Bruyne pour une TOTW plus faible

Laisser un commentaire