Prédictions grosses affiches du 16 janvier 2018

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve comme chaque dimanche pour la prédiction des grosses affiches de la semaine et je vous propose cette fois, la sélection suivante :

Prédiction grosses affiches du 16 janvier :
OL vs PSG :

Tout d’abord, j’ai choisi de vous parler de Ligue 1 Conforama, alors que la bataille entre Lyon, Marseille et Monaco bat son plein, les joueurs lyonnais auront ici l’occasion de remporter quelques points précieux face au leader parisien. Il y aura donc beaucoup d’enjeu au Parc OL et je doute que les joueurs du PSG viendront faire de la figuration en terre lyonnaise. Attendons-nous donc à une rencontre à suspens jusqu’au bout.

Inter vs AS Rome :

Cette deuxième affiche est à mon goût moins évidente que la première cependant, il y a tout de même des chances qu’elle soit présente dans le DCE de mardi prochain. Il s’agit d’un match important pour les deux formations : ce choc de haut de tableau entre l’Inter et la Roma nous promets je l’espère, quelques bonnes surprises puisqu’une victoire pour l’une ou l’autre de ces deux formations serait décisive pour la suite de la course à l’Europe.

Ajax vs Feyenoord :

Cette fois-ci, dirigeons-nous aux Pays-Bas, pour une affiche attendue en Eredivisie, car elle y oppose deux rivaux de longue date. En effet, c’est à l’Amsterdam Arena que se déroulera ce derby entre l’actuel deuxième (Ajax) et l’actuel cinquième (Feyenoord). Même si l’écart entre ces deux clubs est assez important, cela reste une affiche intéressante et appréciée des supporters locaux. Espérons qu’EA aura la même vision sur ce match et qu’ils n’oublieront pas de nous le proposer cette semaine.

Leeds United vs Millwall :

Finalement, c’est avec une rencontre d’EFL Championship que je vous propose de composer pour cette dernière affiche de la semaine. Il s’agit à nouveau d’un match avec une forte rivalité, sans qu’il n’y ait pour autant un enjeu direct au niveau des points au classement. Cette rivalité nord-sud opposant les joueurs de Leeds à Millwall nous réserve donc certainement quelques belles phases de jeu.

Cette semaine, je pense qu’il y aura forcément des surprises à prévoir du côté d’EA mais il faut espérer qu’elles ne soient pas trop grandes. Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère que cet article vous aura plu.

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #16

Next Article

FUT18 : Solutions DCE – Harry Kane sPOTM

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire