Review FIFA 17 : Barzagli Movember

Author: Un commentaire Share:
Combien coûte la version Movember d’Andrea Barzagli ?

Barzagli Moustache coûtait ce 28 décembre environ 42 000 crédits sur PS4 et 38 000 sur XBOX. Ce prix est inférieur à celui de Chiellini Regular, qui a une carte similaire.

Les points forts, les points faibles :

J’ai longtemps joué avant le Movember avec le Barzagli Regular. Le joueur de la Juventus était excellent défensivement et dans le jeu aérien. En effet, l’ancien de Wolfsburg arrêtait souvent les attaquants en subtilisant le ballon dans des situations improbables. Cependant, il se faisait un petit peu trop bouger à mon goût par les attaquants adverses. Alors qu’avec la version Movember, Barzagli prend un plus 5 dans les statistiques physiques, ce qui lui permet de ne plus perdre ces quelques ballons à cause d’un manque de puissance. Seul petit point négatif dans les deux versions, Regular ou Movember : la qualité de passe qui n’est pas toujours extraordinaire, même si le joueur assure les passes courtes plutôt correctement. Je vous conseille de lui ajouter le style « Ombre », qui lui permettra d’aller un peu plus vite afin de rattraper des attaquants plutôt rapides comme Giovinco SBC.

Conclusion :

Barzagli Moustache est très abordable pour un joueur de cette qualité. Je vous le conseille donc vivement et lui accorde une note qualité / prix de 15/20. En effet, avec Kostas Manolas IF, l’international italien constitue l’une des meilleures charnières du jeu.

 

 

 

 

Previous Article

Squad Building Challenge : D1 Russe : Smolov

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 15

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire