Review FIFA 17 : Casemiro SIF

Author: Pas de commentaire Share:

Pour la review de cette semaine j’ai decidé de vous présenter un joueur qui vient de sortir : Casemiro SIF (87), qui à eu l’honneur de faire partie de la TOTW 27 !
casemiro-custom

Combien coûte Casemiro SIF (87) ?

Cette version de Casemiro tourne actuellement aux alentours de 160-170.000 crédits sur PS4 et 140-150.000 crédits sur Xbox One. Un prix que personnellement je pense justifié mais je vous expliquerais pourquoi plus tard dans la review. Rien qu’en voyant sa carte, on se doute qu’il doit être pas mal et qu’il va donc falloir sortir un minimum de crédits de sa poche pour se l’offrir !prix casemiro

Points positifs et négatifs

Pour moi, Casemiro est vraiment un milieu de terrain hors du commun et ses statistiques in-game parlent pour lui : 99 de puissance de frappe, 98 de passes courte et j’en passe … Il vous suffit de jeter un œil aux détails de ses statistiques ci-dessous pour comprendre ce qu’est Casemiro SIF !
Au niveau des points positifs, on pourra donc noter sa puissance de frappe, sa qualité de passe mais également son endurance. Durant l’ensemble des 90 minutes de match il sera au taquet et sera prêt à vous lâcher un long shot venu du futur. Je pense que pour ce joueur les stats parlent d’elle-même.
Du côté des points négatifs, selon moi, il n’y en a qu’un seul : la vitesse. Même si cela ne se ressent pas trop dans le jeu, il faut reconnaître que Casemiro IF n’est pas une flèche. Mais, comme je l’ai dit, cela n’est pas dérangeant tellement ce joueur est énorme au milieu du jeu. Il ne se passe pas un match sans qu’il soi soit à l’assist’, soit qu’il marque. On peut également noter un point qui serait pour certains négatif (mais qui n’est pas dérangeant selon moi): deux étoiles de gestes techniques pour Casemiro.
stats casemiro sif

Conseils
  • Positionner le joueur dans l’axe de votre entre-jeu : avec sa qualité de passe, de défense et physique, il fera le boulot aussi bien de métronome dans l’axe que défensivement.
  • Ne pas hésiter à prendre sa chance de loin au vu de la qualité de frappe de loin et de la puissance de frappe de Casemiro IF.
  • Ne pas hésiter à changer d’aile lorsqu’il reçoit le ballon au vu de sa qualité de passe.
  • Lorsqu’il part en profondeur, mieux vaut conserver le ballon et relancer un coéquipier plus rapide.
Conclusion

Pour conclure, je pense lui donner la note rapport qualité/prix de 18/20 car un joueur n’est jamais parfait mais je n’ai pas hésité à adapter ma Serie A pour y inclure Casemiro IF, au vu de ses performances et de son apport dans le jeu. Si vous avez les crédits et qu’il y a moyen de le mettre dans votre équipe, n’hésitez surtout pas car lorsque vous aurez le Madrilène en face vous vous direz : « Bordel, pourquoi je ne l’ai pas pris ?! »….

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter , Facebook.

Previous Article

Squad Building Challenge : Afrique

Next Article

FUT 17 : Programme FUT Champions #26

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire