Review FIFA 17 : Giacomo Bonaventura IF

Author: Pas de commentaire Share:
Combien coûte Giacomo Bonaventura IF ?

Giacomo Bonaventura IF coûtait ce 23 novembre 2016 environ 70 000 crédits sur PS4 et environ 61 000 sur XBOX1. Un prix plutôt intéressant pour un joueur qui a changé de poste. En effet, sa carte regular est positionnée en milieu gauche. Ce poste est beaucoup moins favorable au Rossonero que le poste de milieu central présent sur sa carte IF.

Les points forts, les points faibles

Un joueur très complet à l’instar d’Alessandro Florenzi IF. En effet, le milieu relayeur, malgré des statistiques défensives qui ne sont pas extraordinaires, récupère un nombre considérable de ballons. Sa bonne qualité de frappe et son sens du placement sont très intéressants afin de trouer les filets adverses. Mais il est également capable d’effectuer de belles ouvertures à ses partenaires : par exemple, le duo Bonaventura IF et Mario Balotelli IF est très efficace chez moi ! Egalement bon dribbleur, il peut conserver le ballon. Seul défaut : son manque de physique lui fait perdre quelques ballons, mais rare sont les joueurs capables de jouer un duel contre le milanais.

Conclusion

Ce changement de poste est une véritable bénédiction qui permet à Bonaventura de s’exprimer beaucoup plus sur le terrain. Je lui donne la belle note de 15/20 en rapport qualité / prix, le joueur faisant parfaitement le travail au milieu de terrain.

 

Previous Article

Squad Building Challenge : Ligue 1 : Lacazette

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 10

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire