Review FIFA 17 : Ciro Immobile SIF

Author: Un commentaire Share:
Combien coûte Immobile SIF ?

On se retrouve pour une nouvelle review et cette fois-ci je vais vous parler de Ciro Immobile second InForm (SIF). Ce dernier coûte approximativement 60-70.000 crédits, aussi bien sur Xbox One que sur PS4. Les vaut-il ?

Points positifs et négatifs

Immobile est très dangereux dans la surface : selon moi, c’est un véritable tueur ! On peut dire que ses points fort sont sa finition et sa puissance de frappe. Vous pourrez même marquer pas mal de long shots avec lui. Malgré son 84 en vitesse sur sa carte, je trouve qu’il manque de temps en temps d’un peu de rapidité mais souvent il me surprend en bien ! Donc est-ce un point négatif ? Difficile à dire. Je remarque également que, contre les défenseurs Smalling/Bailly, j’ai du mal avec lui. Manquerait-il un peu de physique ?

Conseils

Je l’ai principalement joué seul en pointe, mais vu son profil je pense qu’à 2 buteurs il peut être extrêmement efficace également. Par contre, n’essayez pas de jouer la profondeur systématiquement avec lui, car il vaut mieux prendre appui sur lui.

Conclusion

Si vous cherchez un bon buteur en Serie A, je pense que vous devriez songer à Immobile SIF. Je le trouve excellent. Par contre, si vous cherchez un joueur très rapide et agile, il faudra passer votre chemin. Niveau rapport qualité/prix, je pense qu’il vaut bien un 16-17/20 car pour un SIF il n’est pas très cher et est vraiment bon.

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 14

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 13

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

  1. C’est mon BU avec ma Série A en 4-3-3(4) et j’adore, 1 but ou 1 passe dé par match, il a un ratio de fou.
    Après pour ma Liga, je te conseillerai de tester Sansone en Joueur à Suivre a 32000 environ, il est fabuleux, balle au pied il est imprenable, il passe tout le temps dans les petits périmètres, il est sur-cheaté complet, on dirait du Messi !!!

Laisser un commentaire