Review FIFA 17 : Javier « Chicharito » Hernandez SIF

Author: 3 commentaires Share:

Aujourd’hui, nous allons vous parler du buteur mexicain du Bayer Leverkusen, j’ai nommé : Javier « Chicharito » Hernandez SIF.

hernández-custom

Combien coûte Javier « Chicharito » Hernandez SIF ?

a l’heure ou j’écris cet article, Javier Hernandez coûtait environ 78.000 crédits sur PS4 et 66.000 crédits sur Xbox One. Ce qui reste un prix très raisonnable pour ce joueur.

prix chicharito

Points positifs et négatifs

Les qualités les plus importantes de la version SIF du Mexicain sont sa qualité de passe, son placement, et sa qualité de frappe. En effet, cette version boost de Chicharito possède un jeu de passe très précis, il fait toujours les bons appels ou se place en renard des surfaces et marque la plupart de ses occasions. Un autre de ses points positif est son jeu de tête car il arrive à prendre le dessus sur les défenseurs grâce à sa détente et son 99 de précision de tête lui permet de marquer dans toutes les positions. Le joueur du Bayer Leverkusen  a tout de même deux points négatifs qui sont le manque de physique et de technique : il ne possède pas 4 étoiles de gestes techniques malgré ses bonnes stats de dribbles.

stats chicharito

Conseils
  • Utilisez ce joueur en BU dans une formation avec deux ailiers afin de pouvoir centrer ou faire des « une deux ».
  • Tirez dès que vous êtes en position de frappe à n’importe quel endroit des 30 mètres adverses
  • Personnellement, j’utilise le joueur avec Reus et Robben dans un 4321 et Chicharito est actuellement à 48 matchs pour 62 buts et 28 passes, le tout en FUT Champions et en division 1
Conclusion

Chicharito ne  coûte pas cher pour sa qualité et en tant que l’un des meilleur BU de Bundesliga. Je lui mets donc la note de 19.5/20 en espérant qu’il sera TOTS.

Et vous, si vous l’avez testé qu’en pensez-vous ? Venez nous le dire sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

Squad Building Challenge : Gros Matchs du 20/04 – 23/04

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 31

Vous aimeriez aussi

3 commentaires

    1. Excellent article en passant moi j’ai Werner en pointe et Draxler remplaçant, les 2 à 4 étoiles mauvais pied, c’est important je pense. Le tout dans un 433 (4)

Laisser un commentaire