Review FIFA 17 : Marco Verratti IF

Author: Pas de commentaire Share:
Combien coûte Marco Verratti ?

Verratti IF coûtait ce 8 novembre 2016 environ 62 000 crédits sur PS4 et 52 000 crédits sur XBOX ONE. C’est donc un prix plutôt intéressant pour un joueur si talentueux.

Les points forts, les points faibles

Le milieu de terrain parisien est bien plus performant avec sa version IF disponible dans la TOTW3. Je trouve beaucoup de points forts à Marco Verratti, mais le principal est clairement sa capacité à conserver le ballon. En effet, je ne perds que très rarement le cuir avec l’ancien joueur de Pescara grâce à ses bonnes statistiques en dribbles mais également à sa bonne qualité de passe lui permettant de se sortir de situations compliquées. Un autre de ses points forts, et celui si est très étonnant, ce sont les tirs de loin : j’en ai mis un nombre non négligeable et ils sont très souvent cadrés. Marco est également à l’aise dans toutes les tâches défensives. Il a cependant quelques défauts comme son jeu de tête. En effet, il ne récupère aucun ballon dans le domaine aérien. Autre et dernier point négatif : il est très mauvais dans la finition et ses tirs dans la surface de réparation sont rarement cadrés ou atterrissent sur le gardien.

Je ne l’ai testé qu’au poste de milieu central : en effet, je pense que c’est le poste qui lui correspond le mieux. Cependant, il doit tout à fait être capable de jouer en milieu de terrain offensif ou défensif. Concernant le style, le joueur étant assez complet, je ne vous en conseille aucun en particulier.

Conclusion

Marco Verratti est vraiment très précieux au milieu de terrain aussi bien offensivement que défensivement. Je lui donne une excellente note de 19/20. De plus, il est facile de composer une équipe autour de lui, étant un joueur de ligue 1 et italien.

Previous Article

Review FIFA 17: Kostas Manolas IF

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 8

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire