Review FIFA 17 : Memphis Depay TIF

Author: Pas de commentaire Share:

Avant de lire cette review, je vous conseille de regarder celle de Depay SIF car la review de Depay TIF n’est qu’un complément de la review de Depay SIF.
depay-custom

Combien coûte Memphis Depay TIF ?

Memphis TIF coûtait environ 167 000 crédits sur PS4 et 150 000 sur Xbox One ce 04/04/2017.

prix depay

Points positifs et négatifs

Les deux plus grosses améliorations de Depay TIF sont son jeu de passe, qui s’améliore considérablement, et son jeu de tête. En effet, la version TIF peut être une menace sur des ballons en hauteur.

De plus, j’ai l’impression que sa finition est fausse car le joueur ne gagne que +1 dans sa stat’ in game mais ne rate presque plus devant les cages.

Depay souffre du « syndrome Robben » : en effet, il ne possède qu’un pied et les adversaires le savent. Il lui est donc compliqué de rentrer vers l’intérieur pour frapper du pied droit.

stats depay

Conseils
  • Utilisez ce joueur en AG ou AVG pour être le plus haut possible afin de participer au jeu offensif
  • N’utilisez que son pied droit
  • Faites rentrer le joueur en BU ou MOC afin d’avoir la possibilité de varier le jeu et de jouer un peu plus sur son pied droit.

 

Conclusion

Memphis TIF coûte cher pour un joueur de Ligue 1 mais il en vaut le coût. C’est le meilleur ailier gauche que j’aie testé et je lui donne la note de 19/20. Je vois clairement la différence entre la version SIF et TIF du Lyonnais ! 

 

Previous Article

Achat / Revente : Les Techniques « Petit Budget »

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 29

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire