Review FIFA 17 : Ousmane Dembélé 85 IF

Author: Pas de commentaire Share:

Aujourd’hui, je vais vous parler d’Ousmane Dembélé 85 IF ou OTW.

dembele carte

Combien coûte Ousmane Dembélé 85 ?

Comme dit plus haut, il y a bien évidemment deux versions d’Ousmane Dembélé à 85 : la version InForm et sa version évolutive (OTW). Sa version Inform coûte 241 000 crédits, tandis que sa version évolutive coûte quant à elle 268 000 crédits au moment où j’écris cet article. Contrairement aux autres articles visant des joueurs en version évolutive, je ne vous conseille pas d’investir dans la version OTW d’Ousmane Dembélé. En effet, nous sommes presque mi-avril et la fin de saison approche, ainsi que les TOTS (qui n’ont pas d’influences sur l’évolution des cartes OTW). Il y’a donc très peu de chances aujourd’hui de voir encore la carte du joueur évoluer. Et si c’est le cas, je doute que le prix monte de manière significative. Vous pourrez d’ailleurs remarquer sur le graphique Futbin ci-dessous que ce prix est en baisse ! En résumé, si après avoir lu cet article, il vous prenait l’envie de jouer avec la version 85 de Dembélé, je vous conseille plutôt de vous pencher sur sa carte InForm, et si vous avez déjà sa version OTW, n’hésitez pas à la vendre avant un match de Dortmund.

graphique Dembele

Points positifs et négatifs

Je vais ici commencer pour une fois par les points négatifs de ce joueur ! Je dis « les points négatifs », mais au final il n’y en a que très très peu ! En effet, si je dois pointer un manquement sur sa carte FUT, ce serait le physique avec une note de 66 ! Il se fait facilement bouger et aller au duel épaule contre épaule en pleine course avec lui relève de la mission suicide, ou au mieux vous bénéficierez d’une faute à votre avantage, et au pire vous verrez le défenseur adverse repartir tranquillement avec la balle pendant que votre Dembélé comptera les brins d’herbe …
Comme autre point négatif il y a … Ah ben non en fait c’est le seul que je vois réellement ! Pour moi, ce fut un vrai régal de jouer avec le joueur sur mon flanc droit. J’ai même envie de dire que c’est le meilleur AD que j’aie testé sur ce jeu ! Il a tout pour lui le gamin ! Franchement, sa carte est digne des meilleurs Jacquie et Michel, et vous permettra de faire tourner la tête à n’importe qui ! Avec 96 de vitesses, rares sont les défenseurs qui pourront le rattraper en pleine course, et contrairement à Mané où je vous disais que sa vitesse ne se faisait pas ressentir, ici elle est bien présente !! Quand vous déboulerez sur le flanc, arrivé au grand rectangle, ce joueur vous offre toutes les possibilités imaginables ! Soit vous centrez, soit vous faites la passe – avec une note générale de 88 en passe, celle-ci est rarement ratée – soit vous vous lancez dans un slalom grâce au 91 en dribble de Dembélé 85, soit, si vous êtes plus aguerris, vous pouvez tenter les gestes techniques avec les 4 étoiles de gestes techniques du joueur ! D’ailleurs, si vous prenez  une des deux dernières possibilités présentées, n’hésitez pas à tirer, que ce soit du pied droit ou du pied gauche, on s’en fout car le joueur a également 5 étoiles de mauvais pieds et son 88 en finition fera le reste ! Comme vous pouvez le voir, je suis dingue de ce joueur sur FUT. On ne le voit pas assez souvent à mon goût, mais franchement c’est l’un des AD les plus complets à mes yeux !

stats dembele

Conseils

Le plus grand conseil que je peux vous donner ici, c’est : ACHETEZ-LE ! Testez-le, jouez avec, faites-vous plaisir et testez ses capacités ! Vous pouvez l’utiliser dans une Bundesliga ou une Française, et si vous ne savez pas quoi choisir entre les deux, vous faites comme moi, une hybride Bundesliga et Française ! Et je ne vais pas vous mentir, c’est un régal !!!!
J’ai placé le joueur dans un 433(4) avec Lacazette et Martial à la pointe de l’attaque, et derrière lui j’ai mis Keita en MC et Piszczek en DD. Au niveau de ses instructions, je lui ai demandé de rester devant et de partir dans le dos de la défense, le reste je l’ai laissé en équilibré !

17916155_10155170789397438_1630535368_o17916655_10155170789367438_1097857461_o

Conclusion

Au risque de me répéter, ce joueur est un monstre, c’est juste un plaisir de jouer avec lui ! N’hésitez vraiment pas à le prendre si vous avez une Française ou une Bundesliga, il y a peu de chance que vous en soyez déçus ! Personnellement, c’est l’un des rares joueurs que je ne changerais pour rien au monde dans mes équipes !
Si je devais lui donner une note, je lui mettrais un beau 17/20. J’aurais pu mettre plus, mais ce n’est pas Messi ou Ronaldo non plus !
Et si cet article vous a donné envie de le tester, tout ce que je peux vous dire c’est « Kiffez bien ! 😉 ».

Et après l’avoir testé, on dit merci qui?

Previous Article

Achat / Revente : Les Techniques « Moyen Budget »

Next Article

L’art de jouer défensif

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire