Review FIFA 17 : Mario Balotelli SIF

Author: Pas de commentaire Share:
Combien coûte Mario Balotelli SIF ?

Le niçois Mario Balotelli coûte environ 61 000 crédits sur PS4 et environ 43 000 sur XBOX One, un prix plutôt correct pour un attaquant italien de Ligue, de quoi faire de belles hybrides

Les points forts, les points faibles.

Séduit par le Mario Balotelli IF, je vous l’avais présenté il y a quelque temps. Ainsi, comme pour la version IF, je vous conseille d’utiliser un style chasseur pour le buteur italien. En effet, cela augmentera sa vitesse, qui peut parfois être un handicap si l’attaquant n’est pas lancé. Si le SIF est un peu plus rapide, vous n’avez pas en votre possession un Ahmed Musa. La version SIF conserve et renforce les points positifs de la version IF. Le joueur est donc excellent dans tous les styles de tir et des deux pieds. Il est également très bon dribbleur, et conserve ainsi très bien le ballon. Aidé par son physique, il ne se fait que très (très) rarement bouger. Si les passes n’étaient que correctes avec la version IF, je les trouve désormais bonnes et Balotelli ne se rate que rarement (même s’il ne va pas non plus jusqu’à faire des passes lumineuses). Le jeu de tête était également un point faible de la version IF mais cela n’est plus le cas : le jeu de tête de l’Italien est désormais correct et le joueur dévie bien mieux les ballons.

Conclusion

Une belle évolution par rapport à la première version InForm de Super Mario, qui était déjà excellente. Je maintiens la note rapport qualité/prix de 18/20 car le prix du joueur a légèrement augmenté.

Previous Article

FIFA 17: Comment avoir de la chance dans les packs ?

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 20

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire