Review FIFA 17 : Memphis Depay SIF

Author: Un commentaire Share:

Il enchaîne actuellement les bonnes prestations au sein de son nouveau club et nous vous proposons donc sa review : Memphis Depay !

Prix :

Memphis Depay SIF coûtait environ 155.000 crédits sur PS4 et 115.000 sur Xbox le 26/02/2017.
prix depay sif

Les points forts, les points faibles :

La star hollandaise est très athlétique. En effet, le joueur est très physique pour un ailier avec, par exemple, 87 de force, ou encore 95 d’accélération et 92 de vitesse. Une fois lancé, il est très difficile de l’arrêter. Sa qualité de passe lui permet de centrer de façon très précise et est exceptionnelle avec un incroyable 99 de puissance (de frappe). Depay est aussi très agile (88), ce qui lui permet de dribbler ses adversaires facilement. Sa plus grosse qualité reste les coups franc : si vous savez les tirer, ils termineront à 90% au fond des filets.
L’attaquant lyonnais a tout de même deux points négatifs importants qui sont ses deux étoiles de mauvais pieds, qui rendent son pied gauche inutilisable, et sa finition. En effet, il n’a que 81 in game et il rate beaucoup d’occasions devant les cages, ce qui le rend peu intéressant en tant que finisseur.
stats depay sif

Mes conseils :
  • Je vous conseille d’utiliser ce joueur en AG ou en AVG pour être le plus haut possible afin de participer au jeu offensif.
  • Tirez de loin, car Depay est meilleur de loin que de près et ses long shoots rentrent plus que ses duels en un contre un.
  • N’utilisez que son pied droit.
  • Je l’utilise personnellement en AVG et il en est à 48 match, 45 buts et 26 passes décisives, ce qui est plutôt bien pour un ailier.
Conclusion :

Depay coûte cher pour un joueur de Ligue 1 mais il en vaut la peine. C’est le meilleur ailier gauche que j’ai testé mais je lui donne seulement la note de 18/20 car il est difficile de le mettre dans une équipe très forte à cause de son championnat et de son pays.

 

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 26

Next Article

Squad Building Challenge : Amerique du Nord

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire